La saison 2019 du WRC officiellement lancée



À moins de deux semaines du début de la saison 2019 du championnat du monde, toutes les équipes se sont données rendez-vous ce samedi lors du salon Autosport International de Birmingham pour lancer officiellement le WRC 2019.

Au cours de cette journée largement consacrée aux médias, les équipages officiels (sauf Sébastien Loeb et Daniel Elena actuellement au Dakar) ainsi que les directeurs d’équipes vont se succéder sur une scène afin de présenter les forces en présence ainsi que les changements qui ont marqué cette intersaison.

Les équipes ont également profité de la matinée pour dévoiler les décorations officielles qu’elles afficheront tout au long de cette saison. Après une saison 2018 où seule MSport avait présenté une décoration inédite, les amateurs de changements seront ravis avec trois nouvelles livrées à découvrir cette année (Hyundai, Citroën et MSport).

Parmi les changements notables à retenir en 2019, il faudra désormais composer avec les retours de Sébastien Ogier et Redbull chez Citroën, l’absence de sponsor majeur chez MSport, le transfert, pour six rallyes, de Sébastien Loeb chez Hyundai et le repêchage de Kris Meeke par Toyota !

Pour rappel, 14 manches seront au programme de cette saison 2019 qui débutera dès le 24 janvier prochain sur les spéciales françaises du rallye Monte-Carlo !





S’abonner
Notification pour
guest
29 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fabien
fabien
5 années il y a

Bravo a Sl1te pour la comparaison avec le bidon de lessive en promo pour la C3. C’est exactement ça. Tu remplace TOTAL par PROMO et CITROEN a l’arrière par + 30% GRATIS (dans les zone en rouge)

kawa
kawa
5 années il y a

On va encore etre surpris .
Ces autos sont vraiment impressionnantes.
Nous alLons en prendre plein les yeux et plein les oreilles .