Le Frontonnais au tapis



Après l’annulation du rallye de Haute-Provence, officialisée vendredi dernier, un nouvelle épreuve du début de saison disparaît du calendrier.

En effet, ce samedi, le Team Rallye Découverte, organisateur du rallye du Frontonnais, programmé les 13 et 14 avril prochains, a annoncé l’annulation de son épreuve.

En cause, l’impossibilité de disputer une spéciale habituelle du rallye avec une marie désormais hostile à l’accueil de l’épreuve. Cette année, le Frontonnais devait fêter sa 26e édition.

Communiqué du Team Rallye Découverte : Le refus de la Mairie de Verlhac-Tescou de recevoir le rallye à 2 mois de l’épreuve nous ont poussé à prendre cette décision.

La quantité de travail que demanderait de trouver une nouvelle ES, les autorisations des communes et riverains, l’élaboration du RTS dans un délai si court nous ramène à la réalité !

25 ans que le rallye existe, l’organisation demande beaucoup d’investissement, de temps, de passion, et la petite équipe composée de Odette, François, Max, Val et Cédric, n’ont plus l’envie ni l’énergie nécessaire pour mener à bien cette épreuve.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont été fidèles durant toutes ces années, les pilotes, copilotes, les commissaires, les officiels, les sponsors, les bénévoles… Merci à tous !”





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joëlle
Joëlle
5 années il y a

Habitante du centre ville de Fronton, je déplore que le rallye ai été annulé. Ce sont toutes sortes de manifestations qui font vivre les villages. Il y en a marre des écolos politiquement correct, qu’ils aillent vivre au fin fond de l’Ariège ou de l’Aveyron et nous laissent nos coutumes, dont le rallye du Frontonnais qui existe depuis si longtemps! Courage aux organisateurs, j’espère que l’année prochaine le rallye reprendra.

outrequin
outrequin
5 années il y a

je pense que se sera pas les deniers d annuler cette annee