Hyundai : “Nous avons faim de victoire”



Leader du championnat en arrivant en Suède, Hyundai, par la voix de son directeur Andrea Adamo, se montre confiant et ambitieux avant le départ de cette deuxième manche du championnat.

Déjà très satisfait du niveau affiché par ses pilotes lors du Monte-Carlo, le directeur italien en veut désormais plus et vise clairement la victoire.

“Nous avons eu un début de compétition excitant et compétitif au Rallye Monte-Carlo, nous voulons donc continuer avec un niveau de performance élevé en Suède. Nous avons faim de victoire, surtout pour décrocher notre premier succès de la saison ! Nos trois équipages ont impressionné au Monte-Carlo avec un rythme constant et ce fut une lutte serrée avant l’arrivée pour Thierry et Sébastien.”

L’an passé, l’équipe coréenne avait justement brillé avec une Hyundai i20 WRC très performante sur ce terrain, permettant aux trois pilotes de terminer dans le top 5 avec même un double podium. Un résultat qui renforce évidemment la confiance d’Andrea Adamo avant cette nouvelle épreuve.

“La Suède a été bonne pour nous par le passé, y compris notre victoire et notre double podium de l’an dernier. Nous avons tous les ingrédients pour gagner et si nous ne sous-estimons pas nos rivaux, qui sont très forts, nous souhaitons que notre ambition dicte nos performances.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean francois
jean francois
5 années il y a

JNeuville esr vraiment au Top
pour Mikkelsen je pense que ça va beaucoup mieux .Cette auto va sûrement s améliorer sur certains points mais je pense que les 3 autres equipes l ont pas mal copié .
Neuville et Nandan ont parfaitement bossé mais les coréens ont sûrement mis un frein aux dépenses.

Cloclo31
Cloclo31
5 années il y a

En 2018, le team n’avait ni la meilleure voiture sur l’ensemble du championnat ni l’équipe de pilotes la plus homogène avec une politique de 3ième pilote qu’elle a été la seule à pratiquer avec des résultats peu convaincants. ça n’est donc pas une question de “gentillesse” mais une succession d’erreurs dans le choix des pilotes et les axes de développement de la voiture (ce sont les pilotes qui le disent) qui ont conduit à ce résultat. Les clés d’un vrai pas en avant sont :1) le niveau technique réel de la voiture et son évolution en cours de saison ,… Lire la suite »