A peine le rallye de Suède terminé, toutes les équipes n’ont pas tardé à se projeter sur la prochaine manche du championnat, le rallye du Mexique.
Lundi matin, au Sud de l’ Espagne et au lendemain de sa victoire en Suède, Ott Tänak a ainsi lancé cette semaine d’essais au volant de sa Toyota Yaris pour deux jours d’essais. Vingt-quatre heures plus tard, Esapeekka Lappi et Dani Sordo l’ont suivi.
Mercredi, le pilote espagnol a été remplacé par Andreas Mikkselsen alors que chez Toyota, Jari-Matti Latvala était aux commandes de la Yaris. Ce jeudi, c’est M-Sport qui a lancé sa semaine d’essais avec le finlandais Teemu Suninen, alors que Thierry Neuville termine ceux de chez Hyundai, et Sébastien Ogier ceux de Citroën.
Cette année encore, les températures présentes en Espagne à cette époque de l’année, 20°C au maximum en Andalousie, sont très éloignées de celles attendues au Mexique dans deux semaines et demi.
Essais Dani Sordo
Jari-Matti Latvala
Toi au moin tes bon tes pro tanak c’est cool même si je pense que il a plus de chance que neuville mais je suis pas pro OGIER sinon je dirai pas cela je suis juste passionner de rallye de la f211 au wrc en général voilà tout enjoy
Oui ils vont leur couler un bain et sécher la route au ventilateur!!