Onzième du dernier rallye de Monte-Carlo au sein du nouveau team Go Fast, Matthew Wilson doit déclarer forfait pour le prochain rallye de Suède. Le...
/2012/02/Matthew-Wilson-forfait-380x253.jpg" alt="" width="380" height="253" />Onzième du dernier rallye de Monte-Carlo au sein du nouveau team Go Fast, Matthew Wilson doit déclarer forfait pour le prochain rallye de Suède.
Par Julien R.Le britannique va en effet se faire opérer prochainement (peut-être demain) après s’être cassé la cheville gauche lors du jogging matinal suite à une chute…
bah c’est dommage il ne pourra pas balayé pour les autres!!!! non franchement il faut vraiment que l’on confie son auto a un pilote qui va vite!!! mattew aura beau boire des litres de “go-fast” il continuera a se trainée!!!! (vu qu’il et forfait c’est le moment de confié son auto a un autre,juste pour voir!!!!!).
Et bien il ne nous manquera pas ! Nombre de pilotes beaucoup plus rapides que lui sont à la recherche d’un volant ! Aucune progression depuis qu’il est en WRC. Heureusement que papa est né avant lui!
Pour moi le problème ne vient pas de la cheville mais il se situe plutôt entre le volant et le siège !
Et en plus, le sponsor principal est : GO FAST !………….. Le pauvre il n’a pas joué sur le bon cheval.