4 Mars 2012 – Rallye du Baldomérien (Régional) Scratchs : Salanon (6) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Salanon ES5-ES6 : Avec six scratchs signés en...
![](https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2012/03/Salanon-vainqueur-au-Baldomérien.gif)
En groupe N, Derory est sorti vainqueur d’une superbe bagarre avec Martin, tout comme Perret contre Michal et Moretton en groupe R. Bon dixième, Peyrache remporte le groupe GT.
ES3-ES4 : Deux nouveaux scratchs pour Salanon qui compte désormais 28s d’avance sur Latil et 34s sur Monnet. Moretton mène le groupe R après l’abandon de Bérard dans l’ES3 (mécanique) et Derory le groupe N.
ES1-ES2 : Comme attendu, David Salanon est largement au-dessus du lot en devançant le duo Monnet/Latil séparés de seulement quatre dixièmes après cette première boucle. Le groupe R est mené par un très bon Berard qui s’accroche au train des 306 Maxi ! Beau duel en groupe N entre Derory et Martin qui découvre sa nouvelle auto.
Classement final
1 | SALANON – PUCHALA | 207 S2000 | A7S | 21′ 50″70 |
2 | LATIL – ROCHE | 306 MAXI. | A7K | 22′ 28″70 |
3 | MONNET – BARGE | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 34″60 |
4 | CLAIRET – BRUN | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 52″00 |
5 | DERORY – BESSAY | IMPREZA WRX STI | N04 | 23′ 34″50 |
6 | MARTIN – MORIN | LANCER EVO 7 | N04 | 23′ 35″30 |
7 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 23′ 38″00 |
8 | MORETTON – MORETTON | C2 R2 MAX | R2B | 23′ 38″60 |
9 | MICHAL – MICHAL | DS3 | R3T | 23′ 38″90 |
10 | PEYRACHE – ABRIAL | PORSCHE GT3 RS | G10 | 23′ 49″30 |
11 | TOZLANIAN – ALPHAND | CLIO R3 | R3C | 23′ 50″50 |
12 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 23′ 53″10 |
13 | FAYOLLE – CRETIN | 318 COMPACT | F14 | 23′ 54″50 |
14 | GARDE – LANDON | CLIO RS. | F14 | 23′ 55″50 |
15 | REYNARD – DESSALES | CLIO RS | N03 | 23′ 56″10 |
16 | VILLETON – DEGOUT | CLIO RS | F14 | 23′ 56″30 |
17 | ESPARCIEUX – ESPARCIEUX | 206 RC | A07 | 24′ 03″20 |
18 | FARLAY – PASSEMARD | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 05″10 |
19 | JULLIEN – PICHARD | 106 XT | F13 | 24′ 08″70 |
20 | VIALLETTE – TARDY | 318 COMPACT | F14 | 24′ 08″70 |
21 | MONNIN – MONNIN | SAXO VTS | A06 | 24′ 15″60 |
22 | BOURGIN – BOURGIN | ESCORT COSWORTH | A08 | 24′ 17″20 |
23 | FAURE – COLLOMB | C2 R2 MAX | R2B | 24′ 23″40 |
24 | VILLETON – RAYOT | SUBARU IMPREZA | N04 | 24′ 24″00 |
25 | ISOLA – VIVIAN | CLIO RS 1 | N03 | 24′ 25″10 |
26 | LAGARRIGUE – LAGARRIGUE | 318 COMPACT | F14 | 24′ 25″40 |
27 | TRAIT – IGONIN | CLIO RS | N03 | 24′ 26″30 |
28 | GUIOT – GATEL | 106 S16 | A06 | 24′ 35″70 |
29 | LE VAN – BOURRAT | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 40″10 |
30 | VEYRARD – VEYRARD | 318 COMPACT | F14 | 24′ 44″40 |
31 | MARAS – EPARVIER | SAXO S1600 | A6K | 24′ 53″10 |
32 | TURNEL – ROBERT | 206 RC | N03 | 24′ 54″20 |
33 | LAFONT – COLLIN | FIAT PANDA | A5K | 24′ 56″10 |
34 | CHABANAS – CHABANAS | SAXO VTS | A06 | 24′ 57″90 |
35 | MALLET – MALLET | RALLYE III | F12 | 24′ 58″70 |
36 | TEYSSIER – JACQUET | ESCORT COSWORTH | N04 | 25′ 07″20 |
37 | MERCHIONNE – TAVERNIER | BMW 320i | F14 | 25′ 08″40 |
38 | BLANC – BLANC | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 08″50 |
39 | GARIN – TOULY | SAXO VTS | N02 | 25′ 08″80 |
40 | NESME – COTTE | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 18″00 |
41 | MARAS – MARAS | 306 XSI | F14 | 25′ 21″20 |
42 | GOUJON – GONON | IMPREZA WRX | N04 | 25′ 24″60 |
43 | JEANPIERRE – GLOWINKOWSKI | SAXO VTS | N02 | 25′ 24″60 |
44 | DEPLATIERE – DEPLATIERE | IMPREZA GT | N04 | 25′ 27″20 |
45 | THOMAS – VOLDOIRE | INTEGRA TYPE R | N03 | 25′ 38″70 |
46 | GINES – REY | SAXO VTS | F12 | 25′ 39″10 |
47 | CHAMBON – DENUZIERE | CLIO R3 | R3C | 25′ 44″20 |
48 | GIDON – BERT | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 47″50 |
49 | SAUVIGNET – WITKOS | AX 1400 IPS | F12 | 25′ 49″10 |
50 | DOURRET – LEBRETTON | CLIO R3 | R3C | 25′ 49″30 |
51 | JASSERAND – CHILLET | 206 KC | A6K | 25′ 53″30 |
52 | GIRAUD – CHAMBE. | 205 GTI 1600 | F13 | 25′ 58″30 |
53 | LANDON – DEMEURE | SAXO VTS | N02 | 25′ 58″80 |
54 | MURIGNEUX – MATTER | 205 GTI 1600 | F13 | 25′ 59″00 |
55 | BLANCHARD – BOICHON | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 59″50 |
56 | HENRIET – BRUYERE | 106 16S | N02 | 26′ 06″50 |
57 | VALLET – TERRIER | 205 RALLYE | F12 | 26′ 10″30 |
58 | COUPIER – SALANON | CLIO RAGNOTTI | N03 | 26′ 16″50 |
59 | SALANON – SANCINITO | 106 S16 | F13 | 26′ 24″80 |
60 | TEYSSIER – TEYSSIER | SIERRA COSWORTH | Z15 | 26′ 24″90 |
61 | COLOMBAN – BOIRON | CLIO 16S | N03 | 26′ 25″10 |
62 | GRANDPIERRE – GRANDPIERRE | 106 RALLYE | N02 | 26′ 25″30 |
63 | ADAM – LE JEY | SAXO VTS | N02 | 26′ 26″20 |
64 | BERCHAUD – BERCHAUD | 106 RALLYE | F13 | 26′ 29″40 |
65 | POLETTE – BESSON | 106 XSI | F12 | 26′ 34″50 |
66 | BERNARD. – GRAND | RALLYE 3 | F12 | 26′ 37″60 |
67 | TARDY – VEYRARD | TWINGO | R1B | 26′ 41″10 |
68 | BARAY – BONNEFOY | SAXO VTS | N02 | 26′ 42″70 |
69 | BROSSARD – GRAYEL | R5 GT TURBO | N04 | 26′ 43″60 |
70 | POUGNET – DUMONTEL | 205 RALLYE | A05 | 26′ 47″60 |
71 | POENCIN – FAURE | 106 S16 | N02 | 26′ 48″00 |
72 | PITAVAL – CRESPO | AX SPORT | F12 | 26′ 50″30 |
73 | BENNASAR – BONNARD | 106 RALLYE | N02 | 26′ 51″60 |
74 | VEYRAC – FROMAGE | 106 RALLYE | F13 | 26′ 52″00 |
75 | DUCLOS – CORNELUSSE | 106 XSI | F12 | 27′ 03″00 |
76 | FAYOLLE – PITAVAL | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 03″00 |
77 | VATAN – ANNOVAZZI | SAXO KIT CAR | A6K | 27′ 05″30 |
78 | VIALLETON – PONCHON | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 11″40 |
79 | LARNAUD – VALENCONY | 106 RALLYE | N02 | 27′ 12″40 |
80 | PHILIS – GREGOIRE | HONDA CIVIC TYP | N03 | 27′ 12″40 |
81 | GODDE – GIRAUD | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 12″50 |
82 | HUSSER – DELORME | 106 XSI | A05 | 27′ 15″20 |
83 | SORRET – NEAU | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 15″90 |
84 | TUCOULAT – DEMARE | 106 RALLYE | N01 | 27′ 16″60 |
85 | ANNOVAZZI – REBUT | 106 RALLYE | N01 | 27′ 20″80 |
86 | LORNAGE – DEMONTROND | 309 GTI 16S | F14 | 27′ 21″40 |
87 | CHAZELLE – BESSAY | SAXO VTS | A06 | 27′ 30″80 |
88 | BERTHET – BUCZNIEWSKI | CLIO RS | N03 | 27′ 31″30 |
89 | FATISSON – VILLE. | GOLF GTI 16S | F14 | 27′ 33″80 |
90 | BASSO – VERNAY | 106 S16 | N02 | 27′ 43″70 |
91 | MONEYRON – PERRAUD | 205 KC | F11 | 27′ 45″20 |
92 | BLANC – MAZARD | 106 S16 | N02 | 27′ 48″60 |
93 | LOI – PERNIK | CLIO WILLIAMS | A07 | 28′ 03″00 |
94 | GIRAUD – THOINON | 104 ZS 2000 | F12 | 28′ 04″60 |
95 | DE LA CELLERY – TOULY | 106 S16 | F13 | 28′ 15″00 |
96 | MALAURE – PIOTIN | 106 XSI | A05 | 28′ 15″30 |
97 | BRALY – TISSOT | 106 S16 | N02 | 28′ 16″10 |
98 | LAMANCHE – FOURNIER | 205 RALLYE | N01 | 28′ 20″00 |
99 | PONCET – BRUEL | 205 RALLYE | F12 | 28′ 23″30 |
100 | PERRET – GUELERAUD | CLIO RS. | A07 | 28′ 38″30 |
101 | GOUROUNAS – JOUVE | VISA II CHRONO | F12 | 28′ 45″00 |
102 | GERENTES – CHATAIN | AX SPORT | F12 | 28′ 47″10 |
103 | MUNSTER – DELORME | 106 XSI | F12 | 28′ 52″00 |
104 | TAVIER – TAVIER | 106 RALLYE | F13 | 28′ 55″40 |
105 | PREAUD – MAJCHER | 106 RALLYE | N01 | 28′ 55″80 |
106 | ARNAUD – PEYROCHE | 205 RALLYE | N01 | 28′ 56″90 |
107 | DALLET – BEYSSON | 205 RALLYE | N01 | 29′ 04″10 |
108 | TERRASSE – GOUTTEGATAT | 205 RALLYE | N01 | 29′ 06″10 |
109 | MURGUE – VERNET | AX GTI | N01 | 29′ 21″90 |
110 | PHARISIER – GOYET | 206 RC | A07 | 29′ 23″20 |
111 | RIVIERE – FAURIEL | 106 XSI | N01 | 30′ 08″20 |
112 | SIRGUEY – FRACHON | SAXO VTS | N02 | 30′ 23″80 |
113 | SAUVIGNET – MOURIER | AX GTI | N01 | 30′ 33″40 |
114 | SIBERT – ROYER | 106 S16 | A05 | 30′ 34″30 |
115 | SIEWIERSKI – SIEWIERSKI | 205 GTI 1900 | F14 | 30′ 38″80 |
116 | AUBERT – AUBERT | 205 RALLYE | N01 | 30′ 39″10 |
117 | FOURNAND – BLANC | CLIO 16S | N03 | 31′ 14″20 |
118 | REGNY – REGNY | 205 RALLYE | N01 | 43′ 01″80 |
Go Clairet pour prendre cette 4ème place :o))