4 Mars 2012 – Rallye du Baldomérien (Régional) Scratchs : Salanon (6) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Salanon ES5-ES6 : Avec six scratchs signés en...
En groupe N, Derory est sorti vainqueur d’une superbe bagarre avec Martin, tout comme Perret contre Michal et Moretton en groupe R. Bon dixième, Peyrache remporte le groupe GT.
ES3-ES4 : Deux nouveaux scratchs pour Salanon qui compte désormais 28s d’avance sur Latil et 34s sur Monnet. Moretton mène le groupe R après l’abandon de Bérard dans l’ES3 (mécanique) et Derory le groupe N.
ES1-ES2 : Comme attendu, David Salanon est largement au-dessus du lot en devançant le duo Monnet/Latil séparés de seulement quatre dixièmes après cette première boucle. Le groupe R est mené par un très bon Berard qui s’accroche au train des 306 Maxi ! Beau duel en groupe N entre Derory et Martin qui découvre sa nouvelle auto.
Classement final
1 | SALANON – PUCHALA | 207 S2000 | A7S | 21′ 50″70 |
2 | LATIL – ROCHE | 306 MAXI. | A7K | 22′ 28″70 |
3 | MONNET – BARGE | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 34″60 |
4 | CLAIRET – BRUN | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 52″00 |
5 | DERORY – BESSAY | IMPREZA WRX STI | N04 | 23′ 34″50 |
6 | MARTIN – MORIN | LANCER EVO 7 | N04 | 23′ 35″30 |
7 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 23′ 38″00 |
8 | MORETTON – MORETTON | C2 R2 MAX | R2B | 23′ 38″60 |
9 | MICHAL – MICHAL | DS3 | R3T | 23′ 38″90 |
10 | PEYRACHE – ABRIAL | PORSCHE GT3 RS | G10 | 23′ 49″30 |
11 | TOZLANIAN – ALPHAND | CLIO R3 | R3C | 23′ 50″50 |
12 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 23′ 53″10 |
13 | FAYOLLE – CRETIN | 318 COMPACT | F14 | 23′ 54″50 |
14 | GARDE – LANDON | CLIO RS. | F14 | 23′ 55″50 |
15 | REYNARD – DESSALES | CLIO RS | N03 | 23′ 56″10 |
16 | VILLETON – DEGOUT | CLIO RS | F14 | 23′ 56″30 |
17 | ESPARCIEUX – ESPARCIEUX | 206 RC | A07 | 24′ 03″20 |
18 | FARLAY – PASSEMARD | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 05″10 |
19 | JULLIEN – PICHARD | 106 XT | F13 | 24′ 08″70 |
20 | VIALLETTE – TARDY | 318 COMPACT | F14 | 24′ 08″70 |
21 | MONNIN – MONNIN | SAXO VTS | A06 | 24′ 15″60 |
22 | BOURGIN – BOURGIN | ESCORT COSWORTH | A08 | 24′ 17″20 |
23 | FAURE – COLLOMB | C2 R2 MAX | R2B | 24′ 23″40 |
24 | VILLETON – RAYOT | SUBARU IMPREZA | N04 | 24′ 24″00 |
25 | ISOLA – VIVIAN | CLIO RS 1 | N03 | 24′ 25″10 |
26 | LAGARRIGUE – LAGARRIGUE | 318 COMPACT | F14 | 24′ 25″40 |
27 | TRAIT – IGONIN | CLIO RS | N03 | 24′ 26″30 |
28 | GUIOT – GATEL | 106 S16 | A06 | 24′ 35″70 |
29 | LE VAN – BOURRAT | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 40″10 |
30 | VEYRARD – VEYRARD | 318 COMPACT | F14 | 24′ 44″40 |
31 | MARAS – EPARVIER | SAXO S1600 | A6K | 24′ 53″10 |
32 | TURNEL – ROBERT | 206 RC | N03 | 24′ 54″20 |
33 | LAFONT – COLLIN | FIAT PANDA | A5K | 24′ 56″10 |
34 | CHABANAS – CHABANAS | SAXO VTS | A06 | 24′ 57″90 |
35 | MALLET – MALLET | RALLYE III | F12 | 24′ 58″70 |
36 | TEYSSIER – JACQUET | ESCORT COSWORTH | N04 | 25′ 07″20 |
37 | MERCHIONNE – TAVERNIER | BMW 320i | F14 | 25′ 08″40 |
38 | BLANC – BLANC | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 08″50 |
39 | GARIN – TOULY | SAXO VTS | N02 | 25′ 08″80 |
40 | NESME – COTTE | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 18″00 |
41 | MARAS – MARAS | 306 XSI | F14 | 25′ 21″20 |
42 | GOUJON – GONON | IMPREZA WRX | N04 | 25′ 24″60 |
43 | JEANPIERRE – GLOWINKOWSKI | SAXO VTS | N02 | 25′ 24″60 |
44 | DEPLATIERE – DEPLATIERE | IMPREZA GT | N04 | 25′ 27″20 |
45 | THOMAS – VOLDOIRE | INTEGRA TYPE R | N03 | 25′ 38″70 |
46 | GINES – REY | SAXO VTS | F12 | 25′ 39″10 |
47 | CHAMBON – DENUZIERE | CLIO R3 | R3C | 25′ 44″20 |
48 | GIDON – BERT | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 47″50 |
49 | SAUVIGNET – WITKOS | AX 1400 IPS | F12 | 25′ 49″10 |
50 | DOURRET – LEBRETTON | CLIO R3 | R3C | 25′ 49″30 |
51 | JASSERAND – CHILLET | 206 KC | A6K | 25′ 53″30 |
52 | GIRAUD – CHAMBE. | 205 GTI 1600 | F13 | 25′ 58″30 |
53 | LANDON – DEMEURE | SAXO VTS | N02 | 25′ 58″80 |
54 | MURIGNEUX – MATTER | 205 GTI 1600 | F13 | 25′ 59″00 |
55 | BLANCHARD – BOICHON | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 59″50 |
56 | HENRIET – BRUYERE | 106 16S | N02 | 26′ 06″50 |
57 | VALLET – TERRIER | 205 RALLYE | F12 | 26′ 10″30 |
58 | COUPIER – SALANON | CLIO RAGNOTTI | N03 | 26′ 16″50 |
59 | SALANON – SANCINITO | 106 S16 | F13 | 26′ 24″80 |
60 | TEYSSIER – TEYSSIER | SIERRA COSWORTH | Z15 | 26′ 24″90 |
61 | COLOMBAN – BOIRON | CLIO 16S | N03 | 26′ 25″10 |
62 | GRANDPIERRE – GRANDPIERRE | 106 RALLYE | N02 | 26′ 25″30 |
63 | ADAM – LE JEY | SAXO VTS | N02 | 26′ 26″20 |
64 | BERCHAUD – BERCHAUD | 106 RALLYE | F13 | 26′ 29″40 |
65 | POLETTE – BESSON | 106 XSI | F12 | 26′ 34″50 |
66 | BERNARD. – GRAND | RALLYE 3 | F12 | 26′ 37″60 |
67 | TARDY – VEYRARD | TWINGO | R1B | 26′ 41″10 |
68 | BARAY – BONNEFOY | SAXO VTS | N02 | 26′ 42″70 |
69 | BROSSARD – GRAYEL | R5 GT TURBO | N04 | 26′ 43″60 |
70 | POUGNET – DUMONTEL | 205 RALLYE | A05 | 26′ 47″60 |
71 | POENCIN – FAURE | 106 S16 | N02 | 26′ 48″00 |
72 | PITAVAL – CRESPO | AX SPORT | F12 | 26′ 50″30 |
73 | BENNASAR – BONNARD | 106 RALLYE | N02 | 26′ 51″60 |
74 | VEYRAC – FROMAGE | 106 RALLYE | F13 | 26′ 52″00 |
75 | DUCLOS – CORNELUSSE | 106 XSI | F12 | 27′ 03″00 |
76 | FAYOLLE – PITAVAL | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 03″00 |
77 | VATAN – ANNOVAZZI | SAXO KIT CAR | A6K | 27′ 05″30 |
78 | VIALLETON – PONCHON | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 11″40 |
79 | LARNAUD – VALENCONY | 106 RALLYE | N02 | 27′ 12″40 |
80 | PHILIS – GREGOIRE | HONDA CIVIC TYP | N03 | 27′ 12″40 |
81 | GODDE – GIRAUD | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 12″50 |
82 | HUSSER – DELORME | 106 XSI | A05 | 27′ 15″20 |
83 | SORRET – NEAU | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 15″90 |
84 | TUCOULAT – DEMARE | 106 RALLYE | N01 | 27′ 16″60 |
85 | ANNOVAZZI – REBUT | 106 RALLYE | N01 | 27′ 20″80 |
86 | LORNAGE – DEMONTROND | 309 GTI 16S | F14 | 27′ 21″40 |
87 | CHAZELLE – BESSAY | SAXO VTS | A06 | 27′ 30″80 |
88 | BERTHET – BUCZNIEWSKI | CLIO RS | N03 | 27′ 31″30 |
89 | FATISSON – VILLE. | GOLF GTI 16S | F14 | 27′ 33″80 |
90 | BASSO – VERNAY | 106 S16 | N02 | 27′ 43″70 |
91 | MONEYRON – PERRAUD | 205 KC | F11 | 27′ 45″20 |
92 | BLANC – MAZARD | 106 S16 | N02 | 27′ 48″60 |
93 | LOI – PERNIK | CLIO WILLIAMS | A07 | 28′ 03″00 |
94 | GIRAUD – THOINON | 104 ZS 2000 | F12 | 28′ 04″60 |
95 | DE LA CELLERY – TOULY | 106 S16 | F13 | 28′ 15″00 |
96 | MALAURE – PIOTIN | 106 XSI | A05 | 28′ 15″30 |
97 | BRALY – TISSOT | 106 S16 | N02 | 28′ 16″10 |
98 | LAMANCHE – FOURNIER | 205 RALLYE | N01 | 28′ 20″00 |
99 | PONCET – BRUEL | 205 RALLYE | F12 | 28′ 23″30 |
100 | PERRET – GUELERAUD | CLIO RS. | A07 | 28′ 38″30 |
101 | GOUROUNAS – JOUVE | VISA II CHRONO | F12 | 28′ 45″00 |
102 | GERENTES – CHATAIN | AX SPORT | F12 | 28′ 47″10 |
103 | MUNSTER – DELORME | 106 XSI | F12 | 28′ 52″00 |
104 | TAVIER – TAVIER | 106 RALLYE | F13 | 28′ 55″40 |
105 | PREAUD – MAJCHER | 106 RALLYE | N01 | 28′ 55″80 |
106 | ARNAUD – PEYROCHE | 205 RALLYE | N01 | 28′ 56″90 |
107 | DALLET – BEYSSON | 205 RALLYE | N01 | 29′ 04″10 |
108 | TERRASSE – GOUTTEGATAT | 205 RALLYE | N01 | 29′ 06″10 |
109 | MURGUE – VERNET | AX GTI | N01 | 29′ 21″90 |
110 | PHARISIER – GOYET | 206 RC | A07 | 29′ 23″20 |
111 | RIVIERE – FAURIEL | 106 XSI | N01 | 30′ 08″20 |
112 | SIRGUEY – FRACHON | SAXO VTS | N02 | 30′ 23″80 |
113 | SAUVIGNET – MOURIER | AX GTI | N01 | 30′ 33″40 |
114 | SIBERT – ROYER | 106 S16 | A05 | 30′ 34″30 |
115 | SIEWIERSKI – SIEWIERSKI | 205 GTI 1900 | F14 | 30′ 38″80 |
116 | AUBERT – AUBERT | 205 RALLYE | N01 | 30′ 39″10 |
117 | FOURNAND – BLANC | CLIO 16S | N03 | 31′ 14″20 |
118 | REGNY – REGNY | 205 RALLYE | N01 | 43′ 01″80 |
Go Clairet pour prendre cette 4ème place :o))