Ce samedi, Andreas Mikkelsen aura parfaitement rempli son rôle d’équipier, sachant être le meilleur des autres pour distancer notamment Kris Meeke, sa cible du jour dans la bataille au championnat constructeurs.
Rarement heureux et satisfait au volant de cette Hyundai, le pilote norvégien affichait cette fois un grand sourire à l’arrivée de la dernière spéciale après avoir pris beaucoup de plaisir au volant de sa i20 WRC. Demain, le pilote Hyundai sera en bonne position pour réaliser sa meilleure performance avec le constructeur coréen et seulement son deuxième podium avec sa nouvelle équipe.
“Je devrais être l’un des gars les plus heureux du parc fermé ! L’équipe a fait un excellent travail pendant l’assistance de mi-journée, en modifiant les réglages et en me rendant la vie beaucoup plus facile au volant pour ces spéciales très rapides. Par rapport à la première étape, être deuxième maintenant est un énorme pas en avant.”
Tu m’étonnes que tu lui souhaites! Ca fait toujours ça de moins pour Ogier! 😀 😉
Perso., je reste inquiet car Mikkelsen a parfois tendance à s’écrouler sans raison, même si son avance semble confortable et qu’il a surtout l’air ravi de l’auto.