Tops et Flops (Argentine 2019)



La saison suit son petit bonhomme de chemin et les forces en présence ne se cachent plus. Si pour certains, tout roule, d’autres semblent déjà être en manque de solutions pour la suite !

Pour la troisième année consécutive, les tops et flops remettent le couvert et vont revenir, chaque mercredi d’après rallye, sur les pilotes, les équipes ou les faits qui ont marqué aussi bien positivement que négativement l’épreuve précédente. La chronique garde ses bases avec trois parties distinctes. Dans un premier temps, les tops soulignent les belles performances tandis que les flops pointent du doigts les déceptions. Le “Ni ni” revient à celui qui aurait finalement pu avoir sa place dans les deux catégories précédentes.

Ceci est évidemment un avis purement objectif et peut s’opposer à vos avis qui sont, une fois de plus, les bienvenus dans les commentaires en bas de l’article !

Tops :

1HyundaiDes choix payants, des performances au rendez-vous, enfin une équipe cohérente !
2Andreas MikkelsenEnfin !
3Sébastien OgierParfois hésitant, toujours conquérant !

Flops :

1ToyotaBis repetita… Dominer n’est pas gagner !
2Esapekka LappiUne saison en rouge ! Grâce aux drapeaux qu’il provoque …
3Elfyn EvansRock’n roll !

Ni ni : Jari-Matti Latvala

Comme un étrange sentiment qu’il atteint ses limite là où ses rivaux ne les tutoient pas encore. Des efforts et une motivation exemplaires, mais est-ce encore suffisant ?




S’abonner
Notification pour
guest
51 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
5 années il y a

Pour ceux qui apprécient la photo, et c’est vrai qu’elle est extraordinaire, on la retrouve dans une séquence vidéo sur motorsport.hyundai.com aussi accessible sur Ytbe. Je ne sais pas s’il est possible de faire un enregistrement ou une capture d’une seule image sur une séquence vidéo mais, …débrouillez vous.

lobelio
lobelio
5 années il y a

Hello, pour ma part, je suis un peu étonné de ne pas trouver Neuville dans les tops : il signe une seconde victoire , dans des conditions difficiles, sur une surface radicalement différente que la Corse. Un peu étonné aussi d’y trouver Ogier : il ne signe que la 3eme place, aux dépends de Meeke, pas très chanceux sur ce rallye. La réclamation d’Ogier parait due à une blessure d’amour propre : la grande majorité des pilotes est passé du bon coté, 3 du mauvais coté (sanctionnés) , seul Ogier s’est pris le poteau!! Les tops : – Hyundai en… Lire la suite »