Ogier : “Ce n’est pas bon”



Clairement mécontent de sa matinée, Sébastien Ogier était loin d’être aux anges de retour au parc d’assistance de Concepcion.

Que ce soit aux questions des journalistes de WRC+ ou celles que l’on aura tenté entre confrères français, le pilote Citroën a écourté au maximum sa présence. Solide deuxième (avant la correction du chrono de Latvala dans l’ES7) du général à la mi-journée de cette deuxième étape, le sextuple champion du monde ne se satisfait pas de cette position et exprime durement sa déception de ne pouvoir jouer la victoire.

Comment s’est passé ta matinée ? Tu es un solide deuxième maintenant. (avant la correction du chrono de Latvala dans l’ES7)

“Ce n’était vraiment pas bien ce matin. Je ne suis juste pas content de la vitesse. Je ne suis pas sûr que nous soyons contents de notre position car nous n’avons pas le rythme que nous aimerions avoir. Pour le championnat, c’est sûr qu’il faut être régulier mais nous n’avons clairement pas la vitesse pour gagner le rallye, et ce n’est pas bon.” .

Est-ce que tu vas faire des changements pour cet après-midi ?

“Je n’ai pas grand chose à changer. On pourrait peut-être jouer avec le choix de pneus mais ce n’est pas très clair encore. “

Hier, tu as dit que les spéciales allaient normalement être plus adaptées à la C3, mais on dirait que ce n’est pas le cas.

“Finalement c’est pire.”

Hier soir, tu voulais regarder davantage devant que derrière, mais cela paraît compliqué maintenant.

“Ah bon ? Si tu ne sais pas, je ne sais pas.”

A une dernière question tentée par un confrère à propos de la sortie de Thierry Neuville, le français est finalement sorti de la zone média, préférant réserver sa frustration ailleurs.




S’abonner
Notification pour
guest
36 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aurelien
Aurelien
5 années il y a

Pour moi Ogier n’évite pas la question sur Neuville ! Parce que si vous regardez les commentaires a la sorties de l’ES ou TN sort c’est le seul qui s’inquiète pour l’équipage ! Il est juste frustré de sa propre performance car il ne parle même pas de la voiture ! Encore un champion français perfectionniste !

Lolo205
Lolo205
5 années il y a

Rentre chez toi ci faire un podium c’est pas top et laisse la place au autre