Trois journées sur ce rallye du Var pour finalement trois champions virtuels et le titre au bout pour Quentin Gilbert qui découvrait pourtant sa nouvelle copilote Isabelle Galmiche.
le Galmiche.Premier leader, Stéphane Consani sort de la route alors qu’il avait une belle avance au général et Jean-Sébastien Vigion autre candidat au titre casse sa boîte. Gilbert en profite pour rafler la mise et sera présent au prochain Monte-Carlo sur une DS3 R3 avec le soutien de l’équipe Citroën.
Par Julien R.Malgré trois victoires cette saison, Mathieu Arzeno paye son manque de performances sur terre et termine second de ce trophée.
Classement final
- Quentin Gilbert (125,5 pts)
- Mathieu Arzeno (114,5 pts)
- Jean-Sébastien Vigion (103 pts)
- Stéphane Consani (77 pts)
- Vincent Dubert (63 pts)
- Mathieu Maurage (52,5 pts)
- Thomas Privé (39 pts)
- Sébastien Chardonnet (38 pts)
- Bertrand Latour (27,5 pts)
- Kevin Demaerschalk (27,5 pts)
- ..
la recompense du crt c’est juste une participation au monte carlo ?
tres content pour gilbert!!! sa poisse est sa fougue l’on trop souvent penalisé!!! tres decu par contre pour j-s vigion qui meritait mieux que ca!! car c’est la mecanique qui le prive du titre!!! neanmoins il aura effectué une saison exemplaire!!! tant qu’a consani avec plus d’une minute d’avance … mais le talent est la est bien la!! esperons que sa “boulette-varoise” ne le penalisera pas dans l’attribution du titre d’espoir-ehappement!! est pour arzeno il faut allez faire de la terre!!!!!!!!