Le Portugal a prouvé, si il le fallait encore, que les trois hommes forts du championnat ne feront aucune concession jusqu’au dernier kilomètre du dernier rallye de l’année.
Pour la troisième année consécutive, les tops et flops remettent le couvert et vont revenir, chaque mercredi d’après rallye, sur les pilotes, les équipes ou les faits qui ont marqué aussi bien positivement que négativement l’épreuve précédente. La chronique garde ses bases avec trois parties distinctes. Dans un premier temps, les tops soulignent les belles performances tandis que les flops pointent du doigts les déceptions. Le “Ni ni” revient à celui qui aurait finalement pu avoir sa place dans les deux catégories précédentes.
Ceci est évidemment un avis purement objectif et peut s’opposer à vos avis qui sont, une fois de plus, les bienvenus dans les commentaires en bas de l’article !
Tops :
1 | Les trois “ogres” | Ils donneront tout, quelqu’en soit le prix ! |
2 | Skoda Motorsport | Une evo” et ça repart ! |
3 | Pierre-Louis Loubet | Cocorico ! |
Flops :
1 | Les tactiques | L’arbre qui pourrait trop rapidement faire de l’ombre à l’intérêt de la discipline… |
2 | Les coéquipiers | Entre boulettes et soucis mécaniques, tout le monde a eu sa part du gâteau… |
3 | L’écart des départs | 3 – 4 – 3 – 4 – 2 – 3… Même la compo du PSG est moins “bordélique” ! |
Ni ni : MSport
Un résultat final honorable mais des soucis de fiabilité à répétition, dommage !
Concernant Lappi et son énième sortie de la saison (et on est encore dansles 1ère manches), je ne sait pas trop si on peut parler de flop tant la déception est grande.
Pour l’ordre de départ il y a une solution simple : ordre inverse du matin pour l’après-midi !