40 ans d’entreprise pour Wilson



A l’occasion du rallye de Finlande, Malcolm Wilson va fêter ses 40 ans d’entreprenariat dans le domaine du sport automobile. Après avoir fondé Malcolm Wilson Motorsport en 1979, en parallèle de sa carrière de pilote, cette entreprise a changé d’appellation, devenant M-Sport, mondialement connue à partir de 1997 et l’exploitation des Ford officielles. 

Et pour célébrer cet événement, les Ford Fiesta RS WRC porteront un logo commémoratif lors du rallye de Finlande ce week-end, rappelant ainsi le design original du Malcolm Wilson Motorsport. Teemu Suninen et Gus Greensmith porteront également des gants rouges spéciaux, alors que le “logo rétro” apparaîtra comme image de profil sur les plateformes de médias sociaux de M-Sport.

“Quand j’ai commencé Malcolm Wilson Motorsport, je n’avais jamais imaginé que cela deviendrait ce qu’il est aujourd’hui. De même, lorsque la société est devenue M-Sport et que nous avons déménagé à Dovenby Hall, je n’aurais jamais pensé que nous allions manquer d’espace. Nous disposons désormais d’installations ultramodernes à Cracovie et sommes en train de construire le centre d’évaluation M-Sport, qui fournira un centre d’excellence unique en matière de conception et de développement techniques.

C’est vraiment très émouvant de constater tout le succès que nous avons connu au cours des 40 dernières années et la croissance de la société. Mais rien n’aurait été possible sans le travail acharné et le dévouement de tous les membres de l’équipe qui ont franchi les portes de M-Sport et de Malcolm Wilson Motorsport.

L’entreprise a la chance de compter sur des personnes fantastiques et ce sont ces personnes qui ont rendu ce succès possible. Je voudrais dire un grand merci à chacun d’entre eux.” a commenté Malcolm Wilson.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Condrieu
Condrieu
5 années il y a

Respect a vous et félicitations Monsieur Wilson.

Stef74
Stef74
5 années il y a

Chapeau Monsieur Wilson !
Ton mon respect.