Contrairement aux deux dernières éditions, Sébastien Ogier peut sourire à la fin de la première journée, satisfait de ses chronos malgré une septième place peu reluisante ce soir.
Extrêmement régulier aujourd’hui, le français a très bien démarré en occupant la 5e place d’entrée, avant de lâcher quelques dixièmes importants pour l’ordre de départ de demain. Au final, le sextuple champion du monde compte seulement 14s de retard sur la tête de course, de quoi le satisfaire.
“Honnêtement, je pense que c’était une bonne journée. Je suis content de ce que j’ai fait dans la voiture, j’étais en confiance avec la voiture, elle ne marche pas trop mal actuellement, mais avec notre position sur la route, ce n’était pas facile. Au fond, encore une fois, un gars est au-dessus, c’est Ott. Je pense que nous devons être contents de là où nous sommes par rapport aux autres pilotes, et seul Ott est “spécial”, surtout en ouvrant la route.
Nous ne sommes pas trop chanceux avec notre position sur la route pour demain, car si nous ne sommes pas loin de la tête, nous sommes 7e au classement, donc on partira assez devant encore. Mais tout est serré, donc on va continuer à attaquer et voir ce qu’il se passe.
Il y a quatre gars regroupés devant, et puis trois autres gars très serrés à 14/15s derrière, donc tout est très serré. Je suis content de ma journée, j’ai pris beaucoup de plaisir. Evidemment, on aurait voulu avoir des conditions plus équitables mais c’est comme ça, ça ne sert à rien de penser à ça. Je n’ai aucun regret pour aujourd’hui et j’ai vraiment fait une très bonne journée.”
un commentaire tous en humilité et honnêteté, avec un bel “hommage” a Ott , quand je pense a tous ceux qui le traite de pleureuse et j’en passe est des meilleurs ! SO a toujours dit ce qu’il pensé , parfois sans filtre , mais toujours avec respect , la preuve en est une fois de plus. en tous cas quelle rallye incroyable je me souviens pas d’avoir vue des écarts aussi serré même si en Finlande ces plus souvent le cas. merci a tous c’est pilotes , des bastons pareille on peut dire que c’est un beau cadeau qu’il… Lire la suite »
Et oui la pleureuse (qui est tout sauf une pleureuse)
Est très positif
Il aime piloter
Et cela se sent
Contrairement aux autres pilotes qui ne possèdent pas son palmarès et son talent se plaignent de ne pas ou peu gagner
J adore lorsque les anti ogier s existe sur sa personne
C est tres jouissif
Je dois l admettre
Ca m existe