La Ford Puma Rally1 enchaîne les essais
Seulement quelques jours après avoir quitté la France pour son premier roulage sur asphalte, la Ford Fiesta Rally1 a retrouvé la terre pour poursuivre son développement.
Seulement quelques jours après avoir quitté la France pour son premier roulage sur asphalte, la Ford Fiesta Rally1 a retrouvé la terre pour poursuivre son développement.
Comme Sarah Rumeau, elle aussi engagée par le Sarrazin Motorsport, Pablo Sarrazin va avoir l’occasion de goûter au mondial la saison prochaine avec le soutien d’Iron Lynx et au volant d’une Citroën C3 Rally2.
Personnage iconique du championnat de France Asphalte depuis une vingtaine d’années, Phillipe Soing a rangé son micro à l’issue du dernier rallye du Var. Sa voix, vite reconnaissable des podiums du championnat de France, aura marqué tous les amoureux et acteurs du rallye français.
Vice-champion du monde WRC2 avec Skoda cette année, le Suédois Oliver Solberg va rejoindre Toyota la saison prochaine avec évidemment pour objectif de décrocher le titre mondial dans cette catégorie.
Pour sa troisième saison consécutive en trophée Clio Asphalte, Arthur Pelamourgues avait pour seul objectif de remporter cette formule de promotion et ainsi de gagner un programme officiel avec Renault pour 2025.
Titré au Japon il y a deux semaines, Thierry Neuville continue de savourer cet exploit alors que la saison 2025 arrive à grand pas.
Après quatre années passées au volant d’une Citroën C3 Rally2, Eric Camilli a tout redécouvert cette saison en changeant de constructeur.
Pour sa première grosse année en rallye, Pablo Sarrazin a déjà affiché une vitesse très intéressante en réalisant de belles performances en Stellantis, mais aussi en Rally2 sur la fin de saison.
Lancé dans le programme Rallye Jeunes à 18 ans, Quentin Vialatte a réalisé une première saison prometteuse en rallye, marquée notamment par deux podiums au Rouergue et au Var.