12 et 13 Mai 2012 – Dijon Côte d’Or (National) Scratchs : Snobeck (9) Leaders : ES1-ES12 (Fin) : Snobeck ES10-ES12 : Victoire aisée de...
ES7-ES9 : Snobeck caracole toujours en tête avec près de quatre minutes d’avance sur Bouhot. Magnifique troisième place de Grosjean, leader du groupe F2000 devant la 307 WRC de Grohens ! Rodriguez est leader du groupe Z, Fairise du groupe N et Bandelier du groupe R.
ES4-ES6 : Pas de soucis pour Snobeck devant avec plus d’une minute d’avance. Après un départ prudent, Grohens a logiquement pris le dessus sur le duo Bouchy/Bouhot toujours impossible à séparer. En groupe F2000, Grosjean a fait le trou sur le duo Batteau/Japiot.
ES3 : Neutralisée
ES1-ES2 : Sans concurrence, Dany Snobeck est logiquement devant masi la bataille est animée pour la seconde place. Bouhot et Bouchy ne sont séparés que de sept sixièmes après cette boucle.
Classement final
1 | Snobeck / Degout | C4 WRC | A8W | 57’27″4 | |
2 | Bouhot / Lemorillon | Citroën C2 | A6K | 1h03’00″2 | 05’32″8 |
3 | Batteau / Mugneret | Saxo VTS | F2013 | 1h04’20″0 | 06’52″6 |
4 | Rodriguez / Blanot | BMW M3 | Z15 | 1h04’20″0 | 06’52″6 |
5 | Japiot / Japiot | 106 S 16 | F2013 | 1h04’21″7 | 06’54″3 |
6 | Bandelier / Lepeule | Clio R3 | R3 | 1h05’03″0 | 07’35″6 |
7 | Artzner / Artzner | 106 | F2013 | 1h05’05″4 | 07’38″0 |
8 | Monnin / Bertrand | 207 RC | R3 | 1h05’23″8 | 07’56″4 |
9 | Jenatton / Jenatton | 306 MAXI | A7K | 1h05’55″8 | 08’28″4 |
10 | Grosjean / Eble | 106 | F2013 | 1h06’00″6 | 08’33″2 |
11 | Feutray / Le | Saxo VTS | A6 | 1h06’14″9 | 08’47″5 |
12 | Franck / Romain | Citroën C2 | R2 | 1h06’20″8 | 08’53″4 |
13 | Jovin / Meurat | Saxo | F2012 | 1h06’23″5 | 08’56″1 |
14 | Guillerot / Bole-richard | saxo T4 | A6K | 1h06’28″5 | 09’01″1 |
15 | Viatte / Angione | Citroën C2 | R2 | 1h06’39″4 | 09’12″0 |
16 | Cassagne / Combe | Saxo | A6 | 1h06’42″6 | 09’15″2 |
17 | Caruso / Colle | Mitsubishi | N4 | 1h06’56″6 | 09’29″2 |
18 | Becherot / Curt | Saxo | F2013 | 1h06’59″4 | 09’32″0 |
19 | Jacotot / Jacotot | Golf GTI | A7K | 1h07’16″5 | 09’49″1 |
20 | Thevenard / Pion | Citroën C2 | R2 | 1h07’16″7 | 09’49″3 |
21 | Affolter / Ottermatt | Saxo VTS | N2 | 1h07’25″5 | 09’58″1 |
22 | Collette / Kempf | 106 S 16 | FN2 | 1h07’27″8 | 10’00″4 |
23 | Mollard / Marjollet | Citroën C2 | R2 | 1h07’28″0 | 10’00″6 |
24 | Arton / Verpeaux | Clio | F2014 | 1h07’29″3 | 10’01″9 |
25 | Croquet / Sanchez | 106 RALLYE | F2013 | 1h07’46″4 | 10’19″0 |
26 | Beaurin / Vieillard | 106 S 16 | F2013 | 1h07’59″4 | 10’32″0 |
27 | Berthelot / Delaunay | Citroën C2 | R3 | 1h08’39″8 | 11’12″4 |
28 | Defert / Diottin | Twingo | R1 | 1h08’44″2 | 11’16″8 |
29 | Martin / Devos | Twingo | R1 | 1h08’53″5 | 11’26″1 |
30 | Brouillard / Baudoncourt | Clio | FN3 | 1h09’02″4 | 11’35″0 |
31 | Marchand / Chariot | Saxo | A6 | 1h09’06″8 | 11’39″4 |
32 | Mercey / Picault | 106 | F2013 | 1h09’09″9 | 11’42″5 |
33 | Noirot / Fleurisson | 106 | A6K | 1h09’22″5 | 11’55″1 |
34 | Campos / Liochon | AX GTI | FN1 | 1h09’25″8 | 11’58″4 |
35 | Oudot / Mancini | AX GTI | FN1 | 1h09’50″7 | 12’23″3 |
36 | Revel / Josserand | BMW Z3 M | GT10 | 1h10’20″5 | 12’53″1 |
37 | Farrugia / Rognon | 106 XSI | FN1 | 1h10’32″2 | 13’04″8 |
38 | Barthoulot / Blangis | Clio RS | N3 | 1h10’43″4 | 13’16″0 |
39 | Courtoy / Pinot | 106 | FN1 | 1h10’45″8 | 13’18″4 |
40 | Ferran / Mercey | 106 RALLYE | FN2 | 1h11’09″1 | 13’41″7 |
41 | Beschet / Goffart | 106 XSI | FN1 | 1h11’15″9 | 13’48″5 |
42 | Cordel / Varnier | Citroën C2 | R2 | 1h11’37″8 | 14’10″4 |
43 | Latour / Perrin | 206 | A6K | 1h11’58″0 | 14’30″6 |
44 | Lecour / Lecour | 106 XSI | FA5 | 1h12’32″6 | 15’05″2 |
45 | Pourcelot / Pourcelot | Golf 2 GH | F2014 | 1h12’51″4 | 15’24″0 |
46 | Gibaud / Buisson | AX GTI | FN1 | 1h13’04″6 | 15’37″2 |
47 | Bourdot / Guillaume | Rover MG | GT9 | 1h13’16″0 | 15’48″6 |
48 | Crosson / Crosson | Saxo | A6 | 1h13’45″6 | 16’18″2 |
49 | Meurat / Meurat | AX | F2011 | 1h14’23″9 | 16’56″5 |
50 | Neusch / Pastre | Xsara | A7 | 1h14’50″6 | 17’23″2 |
51 | Pompon / Pompon | 206 XS | A6K | 1h16’38″5 | 19’11″1 |
52 | Dessy / Pettini | 205 RALLYE | FN1 | 1h17’38″8 | 20’11″4 |
53 | Rateau / Dupaquier | 106 | A5 | 1h27’45″5 | 30’18″1 |
54 | Fichot / Pea | AX | FN1 | 1h31’26″4 | 33’59″0 |
Que dire du vainqueur du groupe R ? Il découvre la voiture une seule fois avant. Il n’avait pas couru depuis une vingtaine d’années. 6 au scratch. Bravo.
Incroyable Nicolas Grosjean, Gros Gaz partout.
Bravo…
Snobeck aucun mérite.