Habituée à repousser ses dates d’engagement à la dernière minute, Hyundai Motorsport a cette fois fait une double annonce avec ces trios pour le Pays de Galles mais aussi pour la Catalogne.
Très convaincus par les performances de Craig Breen en Finlande, Andrea Adamo et son équipe renouvellent leur confiance en vers l’irlandais pour le rallye du Pays de Galles, et fera équipe avec le duo Neuville/Mikkelsen.
Absent surprise du rallye d’Allemagne, Sébastien Loeb est de retour pour terminer son programme 2019 par le rallye de Catalogne, épreuve où il est le tenant du titre. Comme au Tour de Corse en début d’année, Andreas Mikkelsen restera sans baquet, le choix se portant, comme à l’époque, sur Dani Sordo et le pilote alsacien.
En Australie, mi-novembre, et alors que le titre constructeurs sera potentiellement encore en jeu, Dani Sordo et Craig Breen seront en bagarre pour hériter de cette troisième voiture.
Ah notre roro, mais une demi-ligne pour dire : “Adamo est TRES malin et son line-up élargi lui permet de jouer sur une des données fon-da-men-ta-les du rallye moderne (le balayage!!!)”, non? 😉
Roland59, j’aime toujours tes analyses et commentaires… c’est un plaisir de te lire à chaque fois… pas comme certains pro ou anti qui ne font que des commentaires de salon… ce forum n’est intéressant que par des gars comme toi qui savent de quoi ils parlent. moi perso, ça fait plus de 30 ans que je suis les courses au bord de la route ou depuis mon ordi, je ne permets pas de critiquer telle ou telle personne !!! à chaque époque tels pilotes, telle concurrence, telles voitures, etc….mais je reste encore très très admiratif devant eux qui se battent… Lire la suite »