Neuville : “Nous nous sommes battus comme des fous”



En difficulté ce matin notamment à cause de son choix de pneus, Thierry Neuville a parfaitement rectifié le tir cette après midi pour se replacer dans le match pour la victoire.

Rapidement décroché lors de la matinée, le pilote belge a semblé souffrir de problèmes de traction suite à son mauvais choix de pneus ainsi que d’un manque de grip flagrant.

“De toute évidence, la matinée a été très difficile pour nous. Nous nous sommes battus comme des fous et nous n’avons pas été en mesure de faire de bons temps.”

Malgré une crevaison sur le routier qui lui a coûté un pneu tendre cette après-midi, il a totalement inversé la tendance en tirant profit de ses gommes notamment sous la pluie.

“Cette après-midi dans le cassant, la voiture bougeait beaucoup moins partout et nous avons donc pu signer de bons temps.

Deuxième sur la route tout au long de cette première journée de course, le pilote Hyundai bénéficiera d’une bien meilleure position en s’élançant au huitième rang ce samedi.

“Demain, nous aurons une meilleure position sur la route afin que les temps et les sentiments soient meilleurs. Il y a différentes spéciales et différents profils. Alors il faut espérer que l’on puisse profiter de demain comme nous l’avons fait cette après-midi.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Micdegre
Micdegre
5 années il y a

“cet” après-midi et non pas “cette” après-midi. Merci Rallye-sport pour vos articles mais merci aussi d’essayer de l’écrire correctement. Ça me fait mal à mon Français. 😉
Sinon, c’est clair que Thierry a vraiment sorti la grosse attaque en seconde partie d’étape afin de très bien remonter au classement. La prochaine risque d’être palpitante.

saxonic
saxonic
5 années il y a

quelle photo en accord avec le texte!
il n en restera que trois sur le podium de turquie, doucement thierry et la bagarre pour le titre peut encore se jouer après ce rallye
ça fera plaisir à sylvain en plus