ES7- Neuf dixièmes de plus (Coeur de France)



ES7- Super Vendôme (1.32 km) à partir de 17h16 (Samedi 28 Septembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Menacé cet après-midi, Yohan Rossel profite de cette super-spéciale pour reprendre quelques dixièmes supplémentaires. En signant le scratch, le pilote Citroën compte désormais 5s8 de marge sur Yoann Bonato, très accrocheur jusque là.

Trop justes pour jouer la victoire, William Wagner et Quentin Gilbert sont en bagarre pour la troisième place. Pour aux aussi, la boucle nocturne pourrait déjà être capitale.

Dans le trophée Clio R3T, Romain Di Fante signe un scratch bon pour la confiance, même si son avance est minime : 1 dixième ! Au général, il compte par contre une belle marge de 15s6 sur Boris Carminati.

En 208 Rally Cup, Jean-Baptiste Franceschi termine cette deuxième boucle par un troisième temps, et en tête du général avec près de trente secondes d’avance sur Patrick Magnou, talonné par Loïc Astier.

Après l’abandon de Tony Cosson (voir ES6), Lionel Jacob a pris les commandes du trophée Michelin hors R5, onze secondes devant Cédric Robert.

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Souge – Bonneveau (14.96 km) à partir de 20h24 (Vendredi 28 Septembre 2018)

Classement ES7 / Après ES7 (1.32 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martini29
martini29
5 années il y a

Cosson a arrêté suite à son pbm de batterie ?

bazire
bazire
5 années il y a

Grosse baston entre les 2 C3 plus ou moins officiels , j’ai comme l’impression que la victoire va se jouer sur les 2 spéciales de nuit ou l’attaque peut payer ou pas !…..Bonato va certainement tout donné car il lui faut a tout prix la victoire pour avoir une chance d’être titré et je vois bien Rossel ne pas en rajouté pour faire des points ou pas !…..
.A suivre …