Beaubelique meurtri par le drame des Cardabelles



Impliqué bien malgré lui dans l’accident dramatique ayant causé la mort d’un spectateur au rallye des Cardabelles, Jean Charles Beaubelique a exprimé sa tristesse après ce drame.

Dans un message publié sur la page facebook de son équipe, le Team Minerva-Oil, le pilote limougeaud a tenu à exprimer ses condoléances à la famille et aux proches de la victime, ainsi que ses pensées à l’égard des personnes touchées dans l’accident.

“Comme chaque matin de spéciale, depuis plus de vingt ans, j’ai pris le départ d’un rallye pour partager ma passion avec le public.Le drame, qui a suivi, me meurtrit, profondément, de manière inexorable. Je veux dire, en mon nom personnel mais aussi en celui de notre équipage et du Team, dans son ensemble, à la famille et aux proches du jeune homme décédé, toutes mes condoléances et ma totale compassion ; aux blessés, mes souhaits de complet rétablissement.”

Jean-Charles Beaubelique




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lo Joanòt
Lo Joanòt
5 années il y a

Absent cette année, je suis en principe sur la petite butte où a été filmée la vidéo de la sortie. Il y avait déjà les années précédentes, des ” porteurs de chasubles ” officiels à l’ endroit de la sortie,que je trouvais inconscients. Je me suis placé une fois derrière les barrières à l’ extérieur de la retombée de la bosse, faute de place. Je n’ étais pas du tout rassuré trouvant ces barrières pas très éloignées en rapport des vitesses de passage….Trouvé un commentaire : le pilote allait trop vite. Il me semble que le but d’ une course………..Quoi… Lire la suite »

pat
pat
5 années il y a

s’il vous plait, rédigez en français, relisez-vous , les fautes bon sang !!!!!!