ES7- Enorme Da Cunha ! (Finale)



ES7- Rabastens – Skoda Toulouse (18.00 km) à partir de 17h04 (Samedi 19 Octobre 2019)

Après la première spéciale de l’après midi, David Salanon contient parfaitement les attaques de Jean Michel Da Cunha. Au classement général, le pilote de la Loire conserve 3.7 secondes de marge !

Ce matin, lors du premier passage dans cette spéciale, c’est David Salanon qui a signé le meilleur temps en 8:40.0 à 124.6 km/h de moyenne.

FAITS MARQUANTS

Fautif ce matin dans cette spéciale, Jean Michel Da Cunha réalise une nouvelle grosse performance en claquant son quatrième meilleur temps du weekend ! Grâce à ce chrono, le pilote de la Citroën C3 R5 passe en tête pour 8 dixièmes face à David Salanon.

Avec encore 9 kilomètres ultra piégeux encore à parcourir, le suspense est à son comble avant cette dernière spéciale !

Revenu à la troisième place avant cette spéciale, Anthony Puppo part finalement en tonneaux et abandonne. Cette mésaventure profite à Jean Mathieu Leandri qui remonte sur la dernière marche du podium. Le match s’annonce tout autant magnifique pour la troisième place avec 8 dixièmes d’écart entre les Polo R5 du pilote corse et d’Antonin Mougin !

Rien à signaler pour Guy Fiori et Ludovic Jeudy qui déroulent respectivement dans les groupe A et F2000. La victoire est plus proche que jamais pour les deux hommes.

Dans le groupe N, la course s’emballe en revanche cette après midi. Après l’abandon mécanique de François Thiebaut dans l’ES6 alors en tête, c’est au tour de David Mollas de rencontrer des problèmes et de perdre à son tour la tête du groupe (9 minutes perdues). Cette hécatombe profite à Lionel Bernard qui passe en tête pour 2.9 secondes face à Bertrand Latour. Tout reste ouvert là aussi avant la dernière spéciale !

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Salanon“J’ai bien attaqué, j’améliore mais la route est vraiment plus sale. Je pense que ce n’est pas un mauvais temps.”
Leandri“J’ai vraiment fait la meilleure spéciale que je pouvais.”
Da Cunha“Ce n’est pas encore fini !”
Riberi“On a plus grand chose à jouer. On se régale, on améliore les temps de ce matin !”
Bochatay“On a dû s’arrêter car Puppo a fait un tonneau, la voiture était au milieu de la route, mais ils n’avaient rien.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- Montaigut – Vignoble de Gaillac (9.20 km) à partir de 18h10 (Samedi 19 Octobre 2019)

Classement ES7 / Après ES7 (18.00 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
olive
olive
5 années il y a

et bien………puppo c’est pas son truc les finales!!!!hier soir il etait remonté,peut etre trop! dommage

gouloumes
gouloumes
5 années il y a

ou est passé mickaêl lobry?