Durbec en beauté, Baud titré (Terre de Vaucluse)



ES8- Serignan – Ruth (15.92 km) à partir de 14h19 (Dimanche 10 Novembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Après avoir perdu quasiment ses chances de titre au Cardabelles, Thibault Durbec a réalisé un week-end parfait au Vaucluse. Auteur de tous les scratchs, le pilote DS s’impose largement sur cette épreuve, devançant Mathieu Franceschi, auteur d’une superbe première en R5, et Jean-Michel Raoux, auteur lui de son premier podium en championnat Terre.

Victime d’un problème de transmission en début de rallye, Lionel Baud s’est parfaitement ressaisi ensuite, remportant finalement le titre de champion de France des rallyes Terre.

Quatrième à l’arrivée au Vaucluse, Thomas Baudoin termine ce championnat à la troisième place du classement après avoir longtemps inquiété les WRC.

Auteur d’un nouveau top 8 avec sa R4, Vincent Dubert termine cette saison au quatrième rang du championnat.

En 2 roues motrices, Sébastien Lanquetin remporte une nouvelle victoire et du même coup le titre de champion 2 roues motrices.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Baudoin“On a réussi à faire des perfs cette saison, tout sen régalant. On va voir pour l’année prochaine en fonction du budget.”
Baud“C’est tout simplement génial de faire ça avec ma famille, bien entouré avec ma famille et mes amis.”
Durbec“On a manqué énormément d’essais pour trouver les bons réglages. Je découvrais aussi la 4 roues motrices et je sais comment faire évoluer la voiture. L’objectif est de rouler face à une concurrence plus importante la saison prochaine.”

Classement ES8 / Après ES8 (15.92 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MARSEILLE
MARSEILLE
5 années il y a

Bravo Thibault DURBEC pour cette belle victoire, comme L’OM, une belle victoire et deuxiéme, sauf qu’en football ce n’est pas fini, je signe de suite pour une deuxiéme place

tu reviendras encore plus fort l’an prochain, bravo pour cette trés bellle saison

RedRacing
RedRacing
5 années il y a

Félicitations Mr Baud !