21 et 22 Juillet 2012 – Matour (Régional) Scratchs : Pezzutti (4), Lecki (1), Bonin (1) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Pezzutti ES5-ES6 : Troisième victoire...
ES3-ES4 :Yves Pezzutti continue de dominer ce rallye devant Bernollin et Lecki qui a signé un scratch ce matin pour revenir à 1s2 de l’autre pilote 306 F2000 ! Martin mène le groupe N et Giraldo le groupe R.
ES1-ES2 : Deux scratchs de Pezzutti cette première étape avant une plus grande journée de demain mais Bernollin deuxième n’est pas très loin ! Martin mène le groupe N et Giraldo le groupe R.
Classement final
1 | Pezzutti / Sicard | 306 maxi | FA7K | 21’16″2 | |
2 | Bernollin / Charbonnier | 306 maxi | F2014 | 21’26″1 | 00’09″9 |
3 | Lecki / Lamur | 306 S16 | F2014 | 21’37″5 | 00’21″3 |
4 | Martin / Morin | mitsu evo7 | N4 | 21’56″1 | 00’39″9 |
5 | Bonin / Guillotin | 306 S16 | F2014 | 22’14″8 | 00’58″6 |
6 | Giraldo / Giraldo | clio 3 RS | R3 | 22’14″8 | 00’58″6 |
7 | Monnet / Hugonnot | twingo | R2 | 22’26″0 | 01’09″8 |
8 | Chavot / Letourneau | clio williams | FA7 | 22’27″2 | 01’11″0 |
9 | Entz / Entz | escort cosworth | A8 | 22’27″9 | 01’11″7 |
10 | Mollas / Deplatiere | mitsu evo9 | N4 | 22’34″7 | 01’18″5 |
11 | Brunero / Guichard | clio 3 RS | R3 | 22’37″5 | 01’21″3 |
12 | Jovin / Meurat | saxo | F2012 | 22’51″3 | 01’35″1 |
13 | Parent / Parent | clio 16S | A7 | 22’58″7 | 01’42″5 |
14 | Guillemaud / Laurent | 206 RC | N3 | 23’00″5 | 01’44″3 |
15 | Vincent / Vincent | BMW 325 I | Z15 | 23’06″3 | 01’50″1 |
16 | Mollier / Garnier | saxo | A6 | 23’12″1 | 01’55″9 |
17 | Comby / Pestre | clio 3 RS | R3 | 23’13″1 | 01’56″9 |
18 | Polette / Etre | clio RS | N3 | 23’15″3 | 01’59″1 |
19 | Decouche / Chapelier | 306 S16 | FA7 | 23’19″9 | 02’03″7 |
20 | Guillerot / Bole-richard | saxo T4 | A6K | 23’23″4 | 02’07″2 |
21 | Chirat / Dufils | saxo super 1600 | A6K | 23’31″3 | 02’15″1 |
22 | Leveque / Pluriel | 106 S16 | F2013 | 23’36″4 | 02’20″2 |
23 | Audet / Audet | 306 S16 | F2014 | 23’38″8 | 02’22″6 |
24 | Mercey / Conseil | 106 | F2013 | 23’39″7 | 02’23″5 |
25 | Vallet / Terrier | 205 | F2012 | 23’39″8 | 02’23″6 |
26 | Charvaz / Murigneux | 206 kit car | F2013 | 23’40″3 | 02’24″1 |
27 | Clovis / Clovis | clio 3 | F2014 | 23’43″3 | 02’27″1 |
28 | Chambard / Ferrand | sierra cosworth | Z15 | 23’46″1 | 02’29″9 |
29 | Courbis / Adam | 205 GTI | F2014 | 23’48″1 | 02’31″9 |
30 | Mairot / Angonnet | 205 GTI | F2014 | 23’53″3 | 02’37″1 |
31 | Paulin / Paulin | 206 RC | N3 | 23’59″3 | 02’43″1 |
32 | Sangouard / Ceccone | AX GTI | FN1 | 24’03″7 | 02’47″5 |
33 | Gauthier / Corneloup | saxo | A6 | 24’04″5 | 02’48″3 |
34 | Narindal / Fayolle | 106 S16 | FN2 | 24’05″8 | 02’49″6 |
35 | Charmier / Pagnot | clio williams | FN3 | 24’10″2 | 02’54″0 |
36 | Husson / Talamoni | porsche 996 GT3 | GT10 | 24’11″2 | 02’55″0 |
37 | Cherriot / Niveau | clio williams | FN3 | 24’14″9 | 02’58″7 |
38 | Gay / Bourges | C2 | F2013 | 24’17″7 | 03’01″5 |
39 | Nicolas / Nicolas | AX sport | FA5 | 24’20″3 | 03’04″1 |
40 | Berry / Gauthey | escort RS 2000 | F2014 | 24’21″2 | 03’05″0 |
41 | Urlique / Garilli | civic type R | F2014 | 24’25″3 | 03’09″1 |
42 | Minet / Brevet | 206 | N3 | 24’27″5 | 03’11″3 |
43 | Rouseau / Guijarro | 206 S16 | F2014 | 24’30″3 | 03’14″1 |
44 | Gibaud / Rognon | AX GTI | FN1 | 24’36″0 | 03’19″8 |
45 | Leveque / Fuzy | 106 S16 | FN2 | 24’36″4 | 03’20″2 |
46 | Cloupeau / Griviaud | 205 GTI | F2014 | 24’36″9 | 03’20″7 |
47 | Philibert / Jaffre | saxo | F2012 | 24’37″1 | 03’20″9 |
48 | Barrat / Marechal | clio williams | FN3 | 24’38″1 | 03’21″9 |
49 | Bonin / Busseret | 306 S16 | F2014 | 24’38″8 | 03’22″6 |
50 | Gerbenne / Caillot | saxo VTS | F2012 | 24’38″9 | 03’22″7 |
51 | Guillaume / Guillaume | 205 rallye | A5 | 24’39″8 | 03’23″6 |
52 | Roussot / Roussot | 106 XSI | A5K | 24’40″5 | 03’24″3 |
53 | Ruet / Teyssier | 106 S16 | FN2 | 24’42″0 | 03’25″8 |
54 | Paulin / Sievert | 205 GTI | F2013 | 24’44″5 | 03’28″3 |
55 | Lobreau / Garret | 106 XSI | FA5 | 24’46″6 | 03’30″4 |
56 | Jasserand / Chillet | 206 | A6K | 24’52″7 | 03’36″5 |
57 | Perrachon / Coulon | 106 | F2012 | 24’52″7 | 03’36″5 |
58 | Laurent / Boisse | 106 XSI | A5K | 25’00″4 | 03’44″2 |
59 | Montanteme / Delorme | C2 | R2 | 25’09″0 | 03’52″8 |
60 | Letourneau / Desrayaud | 205 rallye | FN1 | 25’09″4 | 03’53″2 |
61 | Gravaillon / Roberjot | 106 XSI | N1 | 25’10″5 | 03’54″3 |
62 | Pade / Quinqueton | astra GSI 16V | F2014 | 25’13″1 | 03’56″9 |
63 | Ferran / Mercey | 106 rallye | FN2 | 25’15″2 | 03’59″0 |
64 | Lambert / Berrier | saxo | A6 | 25’21″8 | 04’05″6 |
65 | Paquot / Mure | 205 rallye | FN1 | 25’23″9 | 04’07″7 |
66 | Da-silva / Da-silva | saxo VTS | F2013 | 25’25″0 | 04’08″8 |
67 | Renard / Perrusset | saxo VTS | FN2 | 25’25″6 | 04’09″4 |
68 | Millet / Lebretton | 106 rallye | FN1 | 25’30″6 | 04’14″4 |
69 | Casiez / Casiez | 106 rallye | F2013 | 25’33″9 | 04’17″7 |
70 | Laurenzano / Noirot | cinquecento | F2011 | 25’38″8 | 04’22″6 |
71 | Meurat / Meurat | AX | F2011 | 25’41″4 | 04’25″2 |
72 | Devigne / Audet | 205 rallye | FA5 | 25’50″7 | 04’34″5 |
73 | Latour / Lecuelle | 206 | A6K | 25’52″6 | 04’36″4 |
74 | Noyel / Pays | golf GTI | F2014 | 25’55″6 | 04’39″4 |
75 | Dubois / Demessine | 206 | F2014 | 25’55″6 | 04’39″4 |
76 | Collaudin / Baligand | 205 rallye | FN1 | 25’59″0 | 04’42″8 |
77 | Bonnardel / Laffont | super 5 GT turbo | FN4 | 26’05″4 | 04’49″2 |
78 | Sauvignet / Gimenez | 106 XSI | FN1 | 26’05″5 | 04’49″3 |
79 | Bolot / Claudel | Rallye 3 | F2012 | 26’09″6 | 04’53″4 |
80 | Crosson / Crosson | saxo | A6 | 26’09″8 | 04’53″6 |
81 | Fayolle / Debulois | 205 rallye | FN1 | 26’17″3 | 05’01″1 |
82 | Chauvin / Chauvin | saxo | F2012 | 26’24″2 | 05’08″0 |
83 | Braly / Tissot | 106 S16 | FN2 | 26’26″0 | 05’09″8 |
84 | Tufel / Rollet | BMW 320 I | F2014 | 26’27″0 | 05’10″8 |
85 | Roch / Mauchamp | 205 | F2013 | 26’27″4 | 05’11″2 |
86 | Germain / Germain | 106 XSI | FN1 | 26’37″3 | 05’21″1 |
87 | Bourron / Floquet | AX GTI | FN1 | 26’38″7 | 05’22″5 |
88 | Benard / Leblan | super 5 GT turbo | F2014 | 27’05″2 | 05’49″0 |
89 | Lutaud / Gabry | 205 rallye | F2012 | 27’11″9 | 05’55″7 |
90 | Viollet / Viollet | clio williams | FN3 | 27’12″7 | 05’56″5 |
91 | Brelot / Sage | BMW 320 | F2014 | 27’13″7 | 05’57″5 |
92 | Bayle / Darbon | 106 rallye | FN1 | 27’20″8 | 06’04″6 |
93 | Boissier / Debray | 206 XS | A6K | 27’32″2 | 06’16″0 |
94 | Bulliat / Barnier | clio sport | N3 | 27’36″2 | 06’20″0 |
95 | Brogard / Femenia | 306 S16 | F2014 | 27’39″2 | 06’23″0 |
96 | Zwanenburg / Balandrat | clio 16S | FA7 | 27’39″8 | 06’23″6 |
97 | Bernin / Cagnin | 205 XS | F2012 | 28’03″2 | 06’47″0 |
98 | Joran / Joran | 106 maxi | F2013 | 28’06″1 | 06’49″9 |
99 | Quilez / Thery | saxo | F2013 | 28’10″7 | 06’54″5 |
100 | Chardin / Millot | 106 | FN2 | 28’40″9 | 07’24″7 |
101 | Aubert / Putelat | saxo | A6K | 28’57″6 | 07’41″4 |
102 | Savry / Barbier | 106 | FA5 | 29’10″3 | 07’54″1 |
103 | Heuze / Boxberger | AX GT | F2012 | 30’59″7 | 09’43″5 |
104 | Jolivot / Vieillard | BMW 316 | F2013 | 31’49″3 | 10’33″1 |
festival des 306 quatre dans les six premiers !