Esparcieux récidive (Monts et Coteaux)



ES8- ES8 COISE / St DIDIER s RIVERIE (24.10 km) à partir de 13h57 (Samedi 16 Novembre 2019)

h3>FAITS MARQUANTS

Dans des conditions hivernales très délicates, Pierre-Yves Esparcieux remporte cette 10e édition des Monts et Coteaux. Au volant de sa Skoda Fabia R5, le tenant du titre a d’abord été dominé par Julien Saunier, trahi par la mécanique de sa Renault Clio.

Dès lors, le pilote Skoda a pu filer vers la victoire pour s’imposer devant Francis Delorme, finalement deuxième suite à une mauvaise dernière spéciale de Mathieu Artzner, 3e à l’arrivée. Le pilote Peugeot remporte tout de même le groupe F2000 pour seulement 3s7 face à Aurélien Guichard.

Dans le top 10, Gérard Bert s’impose dans le groupe N alors que le groupe A revient à Olivier Terrana qui a su profiter de l’abandon mécanique de Sylvain Riberon (alors 4e au scratch) dans ce tout dernier chrono !

En VHC, la victoire revient à Pascal Pauget, largement vainqueur au volant de sa Porsche 930, plus de trois minutes devant Anthony Volay (Opel Kadett GTE) et Jean-Claude Gaillard (Renault 5 GT Turbo).

Classement ES8 / Après ES8 (24.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parc fermé
Parc fermé
5 années il y a

J’espère qu’il ne vas pas trop fêter sa victoire, car quand tu te fais rentrer de la sorte par une Clio en début de course et que ton second est une C2R2 ( D2R2 non j’déconne ) et bien c’est que t’es pas un vite vite …

Bitonio
Bitonio
5 années il y a

Dommage pour julien Saunier…..