ES11- GENOUILLE (17.720 km) à partir de 22h50 (Samedi 16 Novembre 2019)
FAITS MARQUANTS
Très mal parti à cause de problèmes de phares et électroniques (11e hier soir), Eric Brunson a réalisé une très belle journée jusqu’à s’emparer de la première place dans la dernière boucle. Avant ça, le pilote normand a su bénéficier de la sortie de Mathias De Sousa puis de l’abandon mécanique de Jean-Marie Cuoq, longtemps leader. Comme en 2015, il s’impose avec Cédric Mondon à sa droite et toujours avec la même Fiesta WRC.
Derrière le pilote Ford, Nicolas Hernandez confirme sa belle réussite au rallye d’Automne après sa victoire de l’an passé. Toujours à la recherche de son meilleur niveau, Pierre Roché (3e) a retrouvé avec bonheur cette épreuve, sa dernière participation remontant à 2007.
Au septième rang scratch, Eddie Lemaitre remporte le titre en championnat de France 2e division.
Au neuvième rang derrière les R5 et la WRC d’Eric Brunson, Jean-Sebastien Vigion réalise encore une performance remarquable en Twingo R2 et marque des points précieux dans la course à la finale 2020. Derrière lui, Samuel Bezinaud réalise un retour gagnant en BMW et gagne le groupe F2000.
Dans des conditions peu évidentes pour sa Lotus, Jean-Michel Leclerc s’impose dans le groupe GT. Le groupe N revient au très experimenté et toujours rapide, Xavier Apperce.
très belle performance aussi de la classe R1,
34 °au scratch pour Calvin Lucas et Amandine Houry
Bravo
salut a tous
quand a LEMAITRE ( champion 2° division) il n’a donne aucune leçon dans se championnat
qui est a repense totalement !
rallyment votre