“L’instant magique” 2019 pour Lappi



Chaque jour, le WRC continue d’égrener les vainqueurs des différentes récompenses décernées en fin de saison.

Ce lundi, le trophée “L’instant Magique Michelin” a été dévoilé et le vainqueur se nomme Esapekka Lappi suite à sa figure magistrale au rallye de Suède en février dernier.

Conscient d’avoir eu chaud dans cette mésaventure, l’ancien pilote Citroën se rappelle bien de ce moment. 

“Je me suis fait surprendre par un petit virage à droite pris en cinquième vitesse. J’ai touché un talus et j’ai failli partir en tonneau. C’était vraiment chaud sur le moment, mais nous nous en sommes heureusement sortis, donc merci à tous pour votre soutien et vos votes !”

Parmi les autres nommés dans cette catégorie, on retrouvait Gus Greensmith et son extraction d’un fossé en Turquie après l ‘arrivée d’une spéciale, mais aussi Dani Sordo et sa victoire inattendue en Italie, ou encore le coup parfait réalisé par Citroën en début de saison pour leur 100e victoire en championnat du monde des rallyes.





S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joebarf16
Joebarf16
5 années il y a

“On gagne ensemble et on perd ensemble” disent les footeux. Sur ce coup là ils sont peut-être, pour une fois, un peu meilleurs que certain pilote du WRC qui ne tient pas ses engagements. Mais comme nous ne disposerons jamais des bonnes et vraies raisons de ce départ, il reste à son équipier à chercher un volant, même payant. Et il me reste à supputer… Je suppute Tu supputes … Vous supputâtes ! Et comment donc, quelle belle récompense pour LAPI que ce prix de la boulette qui se termine bien, juste ce qu’il lui fallait pour mettre dans son… Lire la suite »

Buz
Buz
5 années il y a

Ben moi ca me fout les boules de le voir peut être a pieds pour 2020. Déjà qu’il a pas réussi a s’adapter a la C3 cette année, voila qu’il est viré comme une merde. Merci les chevrons, c’était sympa de votre part.