Dernier pilote “officiel” à préparer le Monte-Carlo (22-26 janvier), Gus Greensmith était en action ce lundi au volant de la Ford Fiesta WRC.
Après avoir roulé avec Teemu Suninen et Esapekka Lappi depuis vendredi dernier, l’équipe M-Sport a continué le travail en Ardèche avec le britannique lors de cette semaine encore bien chargée. Le team britannique étant présent samedi prochain à Birmingham pour dévoiler très probablement sa livrée 2020 ainsi que des détails supplémentaires sur sa saison et notamment l’identité du second équipage aligné en WRC2 avec une Ford Fiesta R5 MKII.
Même si il manque d’expérience au volant d’une WRC, le pilote de 23 ans pourra s’appuyer sur une très solide performance signée en 2019 au Monte-Carlo. Pour sa deuxième participation sur la classique hivernale, il avait décroché une magnifique septième place finale (et la victoire en WRC2-Pro) au volant de la Ford Fiesta R5.
Déterminé et volontaire comme jamais dans sa préparation, Gus Greensmith avait déclaré, lors de la présentation de son programme comptant neuf départs en WRC, qu’il n’avait jamais été aussi en forme et qu’il serait prêt dès le départ de la première spéciale de l’année !
Aa26 Racing
Bonsoir RS, voici ma vidéo des test de Greensmith et Edmondson
https://www.youtube.com/watch?v=JBpET1ZMKZc
Bonjour
Est ce possible d’avoir mon nom sous la photo? Ou mon copyright présent sur mon mur Facebook