Millener : “Hâte de débuter cette saison”



En cette nouvelle saison, M-Sport et Richard Millener ont forcément faim de victoires après une année 2019 blanche où seul Elfyn Evans est parvenu à démontrer le potentiel encore important de la Ford Fiesta WRC.

Entre l’arrivée d’Esapekka Lappi et les progressions attendues de Teemu Suninen et Gus Greensmith, le directeur britannique se veut résolument optimiste.

“J’ai vraiment hâte de débuter cette saison et je suis ravi de voir ce que nous pouvons faire au cours des 12 prochains mois. Nous avons une équipe jeune, mais elle est aussi très expérimentée et ambitieuse et je pense que nous avons toutes les chances de remporter des victoires cette année.

Il n’y a pas de départ plus difficile que le Rallye Monte-Carlo, mais nous sommes définitivement prêts pour le combat. Et en regardant certaines des vidéos de nos essais d’avant-rallye, Esapekka, Teemu et Gus sont assez rapides au volant de la Fiesta – je dirais donc que nous avons autant de chances que quiconque de réaliser un résultat solide cette semaine.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
4 années il y a

Toutes ces interviews d’avant rallye se ressemblent. On parle pour ne rien dire. Tout le monde est très content de son équipe, qui est vraiment super,on espère un “résultat solide” (jusqu’à quelle place, il est solide le résultat????).
Concernant Ford, équipe méritante vu ses moindres moyens que ses concurrents, j’espère qu’elle continuera d’avoir de bons résultats. A Lappi d’avoir le niveau d’Evans l’année dernière. Sunninen et Greensmith me semblent tous les deux encore un peu “verts”.

Cd
Cd
4 années il y a

Vu la roulette russe qui va se produire moi je mettrai 1 euros même
plus ( façon de miser ) sur lappi !!!!!