Ogier : “Je ne suis pas encore à la limite”



Parfaitement placé pour jouer la victoire sur ce Monte-Carlo, Sébastien Ogier a toutefois subi la domination de son coéquipier, Elfyn Evans.

Sans jamais s’affoler, le français a fait le dos rond ce matin, lâchant quelques secondes mais sans être décroché. Encore en apprentissage de sa Yaris WRC, il espère arriver à hausser le ton dans l’après-midi.

“La clé au Monte-Carlo est toujours la régularité, encore plus que sur toutes les autres manches. Nous essayons de faire de notre mieux – les conditions étaient difficiles dans la première spéciale mais nous avons eu une meilleure adhérence ensuite.

Je ne suis pas encore à 100%, je n’arrive pas encore à être à la limite, je veux faire confiance en mon feeling. J’essaie et au moins nous avons réussi à rattraper Thierry ce matin, et en même temps, Elfyn a réalisé de très bons chronos et maintenant il est en tête.

Cet après-midi, la route sera probablement plus glissante avec beaucoup plus de saleté. “




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Pour les fans de proxima, voici ce qu’il dit…

“Proxima 24 janvier 2020 à 22:30
Vous vous acharnez sur Loeb car vous avez peur d’admettre que cette année Ogier sera tenu aux testicules par Evans. Mais bon sur RS on est habitué à voir les fans paniquer et attaquer les rivaux de Ogier pour se donner du courage. Ogier ne sera pas dans le top trois à la fin de lannee”

saxonic
saxonic
4 années il y a

ola, ça tacle sévère cette année, on se croirait sur un site bien connu de l actualité française sportive.
sinon, dans les caméras embarquées, ogier a l’air chaud quand même, le stade suivant ça doit être l’apnée pendant l es pour un humain normal ! Le monte carlo n’a pas été très révélateur de la saison d ogier l’année dernière, alors autant lui souhaiter de laisser venir et d apprendre sûrement jusqu’à dimanche,
proxima, j attends ton retour. ..