Loeb : “Je n’étais pas totalement dedans”



Solide quatrième au départ ce matin, Sébastien Loeb a accumulé les petites fautes aujourd’hui, d’abord avec un passage sur un talus dans l’ES10, puis avec un tête-à-queue dans l’ES12.

Peu à l’aise dans les conditions changeantes, le nonuple champion du monde a perdu gros face à Esapekka Lappi, revenu à seulement treize secondes de la quatrième place détenue par le tricolore.

Au final, le pilote Hyundai a même perdu du temps sur Kalle Rovanperä aujourd’hui, devançant de peu Teemu Suninen sur cette étape. Malgré tout, Sébastien aura une belle carte à jouer pour le championnat constructeurs demain.

“Le grip changeait dans chaque virage et ce n’était pas facile. Les gars de devant sont très rapides et j’ai perdu un peu mon rythme des deux premiers jours. Je n’étais pas totalement dedans et après l’écart était trop grand de toute façon. Je ne pouvais clairement pas me battre avec les gars de devant.

Je dois rester devant Lappi. Je vais essayer bien sûr. J’étais plus vite que lui lors des deux premières journées. J’ai fait une mauvaise journée aujourd’hui et lui une meilleure, donc j’espère que ce sera mieux demain pour moi.”




S’abonner
Notification pour
guest
28 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noth marc
Noth marc
4 années il y a

Toujours juste, ne cherchez pas d’excuse très humble, un grand champion !! Ligne de conduite exemplaire, pas comme d’autres !

FRANCK
FRANCK
4 années il y a

C’est un grand champion ,mais après 9 titres il n’a plus la rage des jeunes loups ,ce fut une erreur d,etre revenu ce jeter en pature dans l’arène il a tout à perdre.