Ogier : “Nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre”



Après avoir reconnu la majorité des spéciales de ce rallye de Suède particulier, Sébastien Ogier a fait un état des lieux des conditions.

Interrogé par la chaîne suédoise SVT, le français a sans surprise confirmé que les conditions étaient loins d’être idéales.

“Cette spéciale est OK. Je veux dire que nous n’avons pas les meilleures conditions hivernales mais celle-ci est gérable. Nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre, nous n’avons jamais roulé avec ces pneus clous dans de telles conditions, c’est pour l’instant le point d’interrogation.”

Et même si les concurrents ont pu retrouver le sourire ce matin grâce à une fine couche de neige, les doutes subsistent notamment dans la spéciale 3 de Nyckelvattnet.

“J’espère qu’il fera froid à l’avenir et qu’avec un peu d’arrosage, ce sera probablement roulable, j’espère vraiment. C’est assez correct dans la spéciale 2 (Finnskogen) avec une couche de neige fraîche tombée dans la nuit. Cela recouvre peut-être la terre mais c’est difficile à voir. Actuellement, la spéciale 3 est la plus difficile avec beaucoup de terre.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
4 années il y a

les wrc 2020 font 380 ch mini, ce sera pire que 2016, ca va etre un carnage!

pli74
pli74
4 années il y a

TN a résumé en une seule phrase son sentiment ” Nous ne devrions pas être là”
Pour lui, au bout d’une spéciale, il n’y aura plus de clous sur les pneus et si arrive une plaque de glace, cela peut-être très dangereux….
Y’a plus qu’à croiser les doigts pour ces trois jours de courses “Slimfast”