Encore plus performant que la veille, Elfyn Evans a imposé sa loi aujourd’hui, signant tous les meilleurs temps du jour, excepté celui de la super-spéciale.
Avec une avance de 17s2 sur Ott Tänak au soir de cette deuxième journée, le pilote gallois est dans une position idéale pour remporter sa première victoire avec Toyota et s’affirme clairement comme un candidat au titre.
“Ce fut une bonne journée pour nous et nous sommes heureux de ce que nous avons réussi à faire. Qui sait ce que demain apportera – j’espère que nous pourrons retrouver le même rythme que nous avons eu au cours des deux derniers jours.
C’était plutôt cassant dans la dernière spéciale pour être honnête, je n’ai pas fait une super performance car j’ai préféré assuré.
Nous allons essayez simplement de faire le meilleur travail possible demain – c’est une longue spéciale et vous pouvez facilement perdre beaucoup de temps si vous ne respectez pas les conditions.
La performance d’équipe est très bonne, l’équipe travaille très dur. On savait que la voiture serait performante ici mais c’est grâce aux efforts de tout le monde.”
Il s’affirme comme un prétendant au titre, il devrait prendre la tête du championnat non?
bravo a elfin bravo a rovanpera dommage il va etre obliger de rester respecter les consignes pour sa majesté ogier qui est le moins vite des trois chez toyota mais bon……..