Habitué du championnat de France des rallyes asphalte, Quentin Giordano étrennera une nouvelle voiture pour la saison 2020.
Sur ses réseaux sociaux, le pilote nancéen a en effet confirmé sa présence sur le championnat national pour une quatrième campagne consécutive. Après deux saisons passées au volant de la Hyundai I20 R5, le pensionnaire du team Sarrazin Motorsport évoluera au volant d’une Volkswagen Polo R5 à partir du Touquet (12-14 mars prochains).
Face à l’armada de Citröen déjà confirmées, le vice champion de France 2017 tentera de “mener la vie dure” à toutes les C3 R5.
À l’image de 2019, Quentin Giordano repartira avec à sa droite Kevin Parent et continuera son partenariat avec le manufacturier de pneus italien Pirelli.
À désormais moins d’un mois du début de saison, cette confirmation sonne comme une très bonne nouvelle et vient s’ajouter aux présences déjà validées sur le championnat de Yoann Bonato, Jean Baptiste Franceschi, Quentin Gilbert et William Wagner pour ne citer qu’eux.
ah enfin une polo, ca change des c3