Après les deux premières journées d’essais de Sébastien Ogier, l’équipe Toyota Gazoo Racing continue sa préparation pour le Mexique avec Kalle Rovanperä.
Tout son comme son coéquipier français, le récent troisième du rallye de Suède dispose de deux jours pour préparer cette première manche de la saison sur terre. Mais contrairement au sextuple champion du monde, le finlandais s’est également exercé sur un circuit de karting pour poursuivre son apprentissage d’une WRC sur des profils aussi atypiques. Au Mexique, et comme chaque année, de nombreuses super-spéciales seront au programme.
Rally Air
AP90 Video
Sur le circuit de karting
@KalleRovanpera testing for Rally Mexico SuperStage on karting track @Rourebel pic.twitter.com/Gh9xh6p4eg
— Anthony Bailet (@Rourebel) February 23, 2020
Jean Dridéal 24 février 2020 à 12:29 “J’avoue, ça paraît un peu grotesque, mais c’est comme ça. Et quand on voit que certains rallyes se jouent à 2-3 s, si l’on peut en gagner 2 ou 3 sur le gymkana du jeudi soir, et ben c’est pas bête.” TOUT SIMPLEMENT : ils ne laissent rien au hasard… car pour ceux qui n’ont pas de mémoire à court terme : Rovanperä allait gagner le R5 en Catalogne en 2019 avant de laisser une route sur un trottoir dans un gymkana, ET il aurait très bien pu perdre le podium pour avoir… Lire la suite »
Tout est bon à prendre si ils font ça c’est qu’il ya une raison les canapiste lui en tout cas sa doit secoué hi hi