Après une saison quasiment blanche en championnat de France l’an passé, Sébastien Dommerdich sera de retour avec un programme plus conséquent en 2020.
Auteur de très belles saisons en championnat de France avec sa fidèle Peugeot 205 GTi en 2017 et 2018, le français retrouvera celle-ci avec quelques évolutions. Prévu au Touquet dans deux semaines, le début de saison est finalement repoussé à cause d’un problème de pièces, mais les spectateurs pourront profiter de la belle 205 dès le Lyon-Charbonnières, mi-avril.
“Cette année, vous le savez peut être déjà, mais pour la 3ème fois, nous ferons la totalité de championnat de France des rallyes avec la nouvelles #205GTiMAX’ toujours aux couleurs YACCO.
Alors, La mauvaise nouvelle, c’est qu’en assemblant la 205 pour le #Touquet, il nous est arrivé une mésaventure sur l’auto et pas des moindres puisqu’il nous faut détruire toute une partie du bon travail de carrosserie qu’avait réalisé Trajectoire Racing pour régler le problème. Sans rentrer dans les détails, on s’est rendu compte la semaine dernière lors de l’assemblage, que des pièces fournies par un escroc nous empêchent de finir l’auto à temps à cause de malfaçons et nous obligent à reprendre toute une partie de la carrosserie. Bref nous ne pourrons pas participer au Touquet. et commenceront la saison avec un « Joker » de cramé!
Je suis vraiment navré pour les gens des hauts de France qui attendaient la 205 avec impatience, mais hélas, ce ne sera pas pour cette année….👎😢
Donc c’est au rallye Lyon Charbonnières que nous serons de retour pour entamer la saison.” a commenté Sébastien aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
La lionne va t elle taquiner l’Alpine A110 de l’ami Cedric Robert comme ce fut le cas les années précédentes avec la Ds3 ? 😉
cela fait plaisir de revoir seb et sa 205…dommage pour le touquet….
mais j attends le charbo pour voir des vidéos de ses passages et le cœur de France pour le voir de prêt….
Sébastien je te souhaite une excellente saison, go go!!!!