Toujours performant au Mexique, Sébastien Ogier a encore prouvé aujourd’hui qu’il avait les armes pour s’imposer sur cette épreuve du calendrier.
Et même si le chemin vers la victoire est encore très long, le pilote français est évidemment dans une situation favorable alors que ses rivaux ont soit abandonné (Neuville) ou sont repoussés à plus de trente secondes (Evans et Tänak).
Au terme de cette première étape, il est donc évident que le pilote Toyota a le sourire, surtout que le feeling avec sa Yaris s’améliore peu à peu.
“Ce fut une bonne journée, je suis très heureux d’être en tête ce soir. Ce matin les temps n’étaient pas mauvais mais la confiance n’était pas au maximum. J’essayais toujours de me mettre à l’aise, mais j’ai ajusté la configuration et avoir encore plus de kilomètres dans la voiture sur cette surface m’a aidé à me sentir beaucoup mieux dans l’après-midi. Demain sera une autre longue journée. Nous aurons la meilleure position de départ, nous devons donc essayer d’en tirer le meilleur parti.”
Donnait un titre de cdm sûr 3 rallye sa serai inadmissible
Bonjour, pensez vous pas,qu’Adamo va demander à Neuville de partir entre Tanak et Evans ?