Le Vienne-Glane repoussé de deux semaines



Initialement programmée les 28 et 29 septembre prochains, le rallye Vienne-Glane va finalement se disputer deux semaines plus tard, les 10 et 11 octobre.

Pour sa dernière épreuve rescapée du COVID-19, l’ASA Terre St-Junien a légèrement revu ses plans face à l’évolution actuelle de la situation sanitaire et donc sportive du pays.

L’an passé, cette épreuve avait accueilli 82 concurrents sur un parcours de 40 km chronométrés.

Communiqué du 11 Mai 2020

“Depuis le début de la crise sanitaire, l’ASA Terre St-Junien s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler ses trois premières épreuves, sans oublier la traditionnelle journée porte ouverte de début de saison.

Cependant, nous avons toujours gardé espoir de « sauver » la dernière, le Rallye Vienne-Glane.
En ce début de période de déconfinement, nous allons enfin pouvoir reprendre la préparation de notre épreuve.

Aujourd’hui, nous voulions vous informer que suite à différentes évolutions du calendrier sportif, entre reports et annulations d’épreuves, nous avons pris la décision de reculer exceptionnellement pour cette année, notre date de 2 semaines.

Le 18ème Rallye et 6ème VHC Vienne-Glane Porte Océane du Limousin, devrait donc avoir lieu les

Cela permettra notamment un meilleur espacement des Rallyes de notre ligue.
Nous employons le conditionnel, car cela reste sous réserve principale de l’évolution de la situation sanitaire dans les mois à venir !

Nous espérons pouvoir vous donner prochainement plus de précisions sur les choix que nous aurons fait concernant l’organisation de cette année, avec les contraintes particulières que nous allons rencontrer .

Continuez à prendre vos précautions, et bonne reprise de vos activités.”





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires