Greensmith : “L’impression de développer une meilleure régularité”



Revigoré par son meilleur résultat en mondial (5e en Turquie), Gus Greensmith compte tirer profit de son bon feeling pour glaner un résultat tout aussi convaincant en Sardaigne.

Le britannique devra toute fois rapidement trouver ses marques en Sardaigne où il ne compte qu’un départ. Une expérience au gout amer puisqu’il était sorti de la route dès la quatrième spéciale. 

“Je n’ai participé qu’une seule fois à une compétition en Sardaigne, mais j’aime beaucoup l’île et les spéciales. Elles ne sont pas aussi rudes que celles de la Turquie, mais elles ne sont certainement pas faciles et nous devrons réaliser une autre bonne performance si nous voulons obtenir un autre bon résultat cette semaine.”

Le pilote M-Sport pourra cependant profiter de l’expérience de son équipe qui avait signé l’an passé un bon résultat global, en plaçant ses deux Fiesta WRC dans le top 5 (Suninen 2e et Evans 4e).

“C’est notre objectif et je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas l’atteindre. Nous savons, grâce à la performance de Teemu l’année dernière, que la voiture est adaptée aux spéciales de Sardaigne, et j’ai aussi l’impression de développer une meilleure régularité à chaque fois que je prends le volant.”

Participation de Gus Greensmith en Sardaigne

  • 2019 : 42e (4e WRC-2 Pro – Ford Fiesta R5)




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Il me faisait de la peine ce gus sans un commentaire, j’en fait un, salut Gus!