Lappi : “De bonnes chances de réaliser un bon résultat”



Rarement dans le rythme des meilleurs depuis la reprise et même régulièrement dominé par Teemu Suninen, Esapekka Lappi espère bien se reprendre cette semaine en Sardaigne.

Sur cette épreuve, le pilote finlandais possède un historique intéressant, marqué notamment par un podium en 2018 avec la Toyota Yaris WRC et des meilleurs temps signés en 2017 pour ses débuts dans la catégorie reine. L’an passé encore, malgré une édition difficile avec Citroën, le finlandais avait su montrer par moments de belles qualités sur cette épreuve.

Dans ses déclarations d’avant-course, Esapekka a mis en avant les spécificités du programme sarde avec notamment des boucles sans assistance. Au volant d’une Fiesta qui a déjà montré de belles choses sur ce terrain, le finlandais se montre assez confiant avant le départ.





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cachcam
Cachcam
4 années il y a

dans un terrain plus difficile avec une météo autre qu’en juin, les chances de faire un résultat sont plus ouvertes ce d’autant plus que les 4premiers vont se tirer la bourre et à ce jeu-là … Enfin j’espère perso que les Ford pourront faire la fiesta dimanche, histoire de redonner un peu de joie et dynamisme à toute l’équipe !

Fab
Fab
4 années il y a

La Ford lui permettait-elle d’espérer? j’ai comme un doute.