Dès janvier prochain à l’occasion du rallye Monte-Carlo, Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala seront réunis au sein de la même équipe mais avec des rôles sensiblement différents de l’époque VW.
La nomination de Latvala en tant que directeur de l’équipe Toyota Gazoo Racing a été une véritable surprise pour certains, mais le français n’est pas inquiet.
“Personne d’autre que Jari-Matti n’a autant de passion pour le rallye et personne n’en sait autant sur l’histoire de ce sport que lui. Il est certain qu’il mettra toute son énergie dans son nouveau travail.” a déclaré le français lors d’une conférence de presse lors du gala des FIA Virtual Awards hier soir.
Pilote le plus expérimenté du championnat du monde des rallyes, Jari-Matti Latvala va découvrir un tout nouveau poste en 2021 et devra rapidement s’adapter face à une situation encore très complexe en situation de pandémie.
“Beaucoup ont été surpris par cette nouvelle. Il sera intéressant de voir comment il s’adapte à ce nouveau poste. Je le connais bien et nous avons toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. J’attends avec impatience la prochaine saison.”
Pu…. y a du lourd dans certains commentaires!!! Et patati et patata…. Bref on va faire plus court, en fait y a aucun problème chez Toyota, on a vu depuis quelques rallyes que la machine Ogier était en marche, sans casse moteur et une certaine malchance le championnat été plié bien avant…. Alors pas de pb pour l an prochain, il peut gagner sur tous les rallyes… il sera très dur à battre avec la Toyota…. pas besoin de consigne ou quoi que ce soit!
Eh,les comiques, vous en avez JAMAIS marre????
Vous savez tout,vous avez tout vu,postulez à la place de ceux qui ne le méritent pas (à vos yeux! )
A la fin du siècle dernier, si on suit votre raisonnement, vous auriez “pourri”MONSIEUR FREQUELIN,sauf erreur il ne s’en ai pas trop mal sorti!!!!
A tout hasard, connaissez-vous la raison pour laquelle MAKINEN est “mis au placard “?
Ps:FREQUELIN a un palmarès inférieur à LATVALLA
Je sais que je vais déclencher une avalanche de critiques mais ………