Principalement champion grâce à Pontus Tidemand en WRC2 cette saison, TokSport va tenter de poursuivre sa réussite en 2021 avec un tout nouveau duo, mais toujours avec ses Skoda Fabia Rally2.
Le chef de file de cette équipe se nommera Andreas Mikkelsen, déjà présent au volant d’une Skoda Fabia Rally2 à trois reprises sur la fin d’année 2019. Engagé dès le Monte-Carlo, le norvégien aura un seul but : remporter le titre de champion du monde dans cette catégorie.
Après avoir roulé avec le team Topp-Cars Rally Team en ERC, puis l’Eurosol Racing Team Hungary à Monza en championnat du monde, Andreas Mikkelsen découvrira un troisième team en seulement trois mois ! Dans ce championnat WRC2, ce dernier partira logiquement favori.
Dans le team allemand, l’ancien pilote VW et Hyundai sera accompagné par le très jeune bolivien Marco Bulacia. Passé en Citroën C3 R5 l’an passé après une découverte en Skoda Fabia R5, le champion d’Italie sur terre revient donc à ses premiers amours ! L’an passé, Marco a échoué de peu dans la course au titre de champion WRC3, échouant à cinq points du vainqueur, Jari Huttunen.
Ben crotte, la souche du virus du corona a muté d’après les scientifique Britanniques!!! C’est repris en boucle sur tous les médias du monde. Et dire qu’un éminent professeur me soutenait le contraire il y a 3 jours. Bon je sais mes sources ne sont pas fiables
C’est bien car c’est un gros adversaire en WRC2 et donc ca relève le championnat. Par contre c’est à double tranchant pour AM car si quelqu’un le bat l’année prochaine…