Encore sans pilote pour la saison prochaine et alors que des essais Monte-Carlo sont prévus début janvier, M-Sport pourrait bien n’aligner aucun pilote finlandais la saison prochaine.
Engagé par le team britannique depuis 2017, Teemu Suninen est en effet encore sans volant alors que la saison démarre dans un mois. Dans un entretien au média finlandais Rallit, Timo Jouhki, manager du pilote finlandais, se montre très pessimiste.
“La situation chez M-Sport n’est pas la meilleure au monde. Le travail de Teemu est toujours en cours de négociation, mais je ne peux encore rien dire de sûr. Je ne peux pas dire quand la décision (pour les pilotes) sera confirmée, car ils ne savent pas exactement. Après tout, il ne serait pas rare que la décision n’intervienne qu’en janvier. Plusieurs fois, ils ont pris leurs décisions à la dernière minute. Peut-être pas tout à fait récemment, mais il y a quelques années.”
Tout comme Esapekka Lappi, son coéquipier de 2020 chez M-Sport, le pilote finlandais ne semble pas prêt à rouler gratuitement.
“Nous avons des sponsors avec lesquels nous nous occupons des choses. D’un autre côté, le fait est que Teemu doit être payé pour conduire.” a commenté Timo Jouhki.
L’emblématique manager finlandais reconnaît enfin que M-Sport n’a pas la vie facile depuis plusieurs mois.
“Il est évident que la situation dans le monde affecte (le fonctionnement de l’écurie). C’est dommage pour les gars de M-Sport. La COVID-19 ne les a pas laissés tranquille et maintenant le Brexit pose toujours problème. C’est assez horrible.”
au cas où… jsuis dispo ! 🙂 🙂 🙂
Ce serait bien que M-Sport recrute Andreas Mikkelsen et Mads Ostberg ou Pontus Tidemand