Parfaitement positionné à la deuxième place depuis le départ, Adrien Fourmaux a connu une 10e spéciale compliquée, perdant plus d’une minute après avoir crevé.
Suite à cette crevaison, le jeune français est désormais sous la menace directe d’Eric Camilli, ce dernier l’ayant même rattrapé sur les derniers mètres de l’ES10.
“Dans la deuxième spéciale, juste après un long droite, il y avait un petit gauche et j’étais concentré sur le virage suivant. Il y avait une pierre à l’intérieur et je l’ai tapé. Nous avons crevé immédiatement. Nous avons fait toute la spéciale sur la jante et on perd plus d’un minute.
C’est un peu frustrant, mais c’est le rallye. On doit continuer à attaquer, et nous sommes toujours deuxièmes ! Nous allons devoir attaquer pour garder cette place.
Globalement, nous sommes contents de notre course, mais c’est un peu frustrant ce matin car nous avions plus d’une minute d’avance sur Eric (Camilli), mais maintenant, on a plus que quinze secondes donc il va falloir pousser un peu plus maintenant.”
Pas un mot sur le blocage qu’il a fait subir à Camilli, pas très fair-play.
Bravo d’avoir rallié l’arrivée dans ces conditions tu apprends de tes petites erreurs
Bon rallye a notre pilote nordiste