Une semaine après l’annonce de la participation de Manu Guigou à la FIA RGT-Cup, un autre pilote tricolore s’invite à ce championnat.
Tout comme Manu Guigou, Philippe Baffoun pilotera une Alpine A110 RGT, une auto qu’il a pu découvrir avec bonheur lors du dernier rallye Monte-Carlo, première épreuve de la coupe du monde RGT.
Ce pilote expérimenté, âgé de 55 ans, poursuivra son association avec Arnaud Dunaud. Au dernier Monte-Carlo, les deux hommes avaient terminé à la 42e place du général, la 5e en RGT sur une auto gérée par l’équipe Rallye Service Racing.
Pour rappel, le calendrier de cette FIA RGT-Cup est encore composée de quatre épreuves avec les rallyes Ain-Jura, d’Ypres (Belgique), de Roma Capitale (Italie) et enfin de l’Espagne, manche du WRC.
55 piges , c’est l’âge ou l’on fait du VHc !
Félicitations à Philippe , un beau challenge et surtout le plaisir de découvrir de belles épreuve en Europe. Croisons les doigts pour qu’elles ne se déroulent pas à huit clos et que l’on puisse aller l’encourager au bord des spéciales.Génial !!!!!