3 Mars 2013 – Baldomérien (Régional) Scratchs : Salanon (6) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Salanon ES5-ES6 : David Salanon s’impose une nouvelle fois au...
Le groupe F2000 est remporté par Jullien après une énorme bagarre face à Moretton.
ES3-ES4 : Encore deux scratchs pour Salanon qui creuse logiquement l’écart face à Le Van. Pas de changements derrière hormis en groupe N où Derory prend l’avantage sur Cellier.
ES1-ES2 : Comme attendu, David Salanon est en tête après cette première boucle alors que Peyrache et Robert sont déjà sur la liste des abandons. Belle performance de Le Van qui est tout proche de Salanon alors que dans le groupe R, Berard domine déjà alors que Cellier est le leader du groupe N.
Classement final
1 | SALANON – MEJEAN | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 39″90 |
2 | LE VAN – GERIFFAUX | ESCORT COSWORTH | A08 | 23′ 21″10 |
3 | BERARD – BERARD | CLIO R3 | R3C | 23′ 31″30 |
4 | MONNIN – MONNIN | C2 R2 MAX | R2C | 23′ 56″60 |
5 | CLAIRET – COMBE | CLIO R3 | R3C | 24′ 00″50 |
6 | VALLAT – BOUTHEON | CLIO RS1 | A07 | 24′ 02″80 |
7 | BOURGIN – BOURGIN | ESCORT COSWORTH | A08 | 24′ 03″70 |
8 | SAGNARD – DUSSUD | OPEL ASTRA OPC | A7K | 24′ 04″90 |
9 | JULLIEN – PICHARD | 106 XT | F13 | 24′ 05″80 |
10 | MORETTON – MORETTON | 106 RALLYE | F13 | 24′ 08″40 |
11 | DERORY – BESSAY | IMPREZA WRX STI | N04 | 24′ 16″60 |
12 | TARDY – TARDY | C2 R2 MAX | R2C | 24′ 18″70 |
13 | ESPARCIEUX – GUERIN | CLIO R3 MAX | R3C | 24′ 25″50 |
14 | PERRET – FORESTIER | 208 | R2B | 24′ 30″30 |
15 | FARLAY – FONTROBERT | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 33″10 |
16 | HABOUZIT – FONLUPT | CLIO 16 S | A07 | 24′ 34″80 |
17 | BOULHOL – JOURDE | C2 | A6K | 24′ 41″80 |
18 | FARISSIER – FARISSIER | CLIO WILLIAMS | A07 | 24′ 44″10 |
19 | VEYRARD – RIVOLLIER | WRX STI | A08 | 24′ 44″80 |
20 | TOZLANIAN – LAGACHE-GALOFARO | CLIO R3 | R3C | 24′ 45″90 |
21 | REYNAUD – PASSEMARD | 106 S16 | N02 | 24′ 45″90 |
22 | TRAIT – IGONIN | CLIO RS2 | N03 | 24′ 47″10 |
23 | TURNEL – ROBERT | 206 RC | N03 | 24′ 54″10 |
24 | FAYOLLE – PASSEMARD | SAXO VTS | A06 | 24′ 54″40 |
25 | ISOLA – VIVIAN | CLIO RS. | N03 | 25′ 00″30 |
26 | HENRIET – PLANCHERON | HONDA CIVIC VTI | N02 | 25′ 01″00 |
27 | CELLIER – FAURE | 106 S16 | N02 | 25′ 01″70 |
28 | GARIN – TOULY | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 05″20 |
29 | REVEILLE – FATISSON | BMW 318 COMPACT | F14 | 25′ 07″90 |
30 | JACQUEMOT – CHARBONNIER | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 10″20 |
31 | CHABANAS – CHABANAS | SAXO VTS | A06 | 25′ 15″20 |
32 | COUVREUR – LUCE | SAXO VTS | N02 | 25′ 18″50 |
33 | GUICHARD – VIAL | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 19″60 |
34 | GOUJON – MARJOLLET | 306 S16 | A07 | 25′ 20″30 |
35 | ROMO – JACON | CLIO WILLIAMS | N03 | 25′ 21″00 |
36 | TURNEL – FILLOUX | SAXO | N02 | 25′ 22″40 |
37 | NESME – VALENCONY | 309 GTI 16S | F14 | 25′ 22″90 |
38 | VAUCANSON – SOUVIGNET | OPEL MANTA | F14 | 25′ 26″80 |
39 | JEANPIERRE – GLOWINKOWSKI | SAXO | N02 | 25′ 29″10 |
40 | BISSON – FILDIER | CLIO RAGNOTTI | N03 | 25′ 30″70 |
41 | BENNASAR – PARIZOT | 106 S16 | N02 | 25′ 44″50 |
42 | SALANON – SANCINITO | 106 S16 | F13 | 25′ 46″10 |
43 | BERTHET – VERNET | CLIO RS1 | N03 | 25′ 50″30 |
44 | VIVIET – BOUTON | SAXO | A06 | 25′ 54″00 |
45 | BONTEMPS – BONTEMPS | LANCER EVO 9 | N04 | 25′ 54″50 |
46 | PHILIS – CHARVOLIN | HONDA CIVIC TYP | F14 | 25′ 55″80 |
47 | OLIVIER – GUYOT | 206 RC | A07 | 25′ 58″90 |
48 | FAURE – FERNANDES | 309 GTI 16S | F14 | 26′ 02″40 |
49 | BERGER – MURIGNEUX | 106 S16 | N02 | 26′ 03″80 |
50 | DUTREUIL – GRAND | BMW COMPACT 318 | F14 | 26′ 06″40 |
51 | COSTECHARAYRE – CHATONNIER | BMW COMPACT 318 | F14 | 26′ 06″70 |
52 | MARTINON – CHARROIN | AX SPORT | N01 | 26′ 13″70 |
53 | SOCCHI – RAINERI | KADETT E GSI | A7K | 26′ 16″50 |
54 | FONTAINE – GIMENEZ | 206 RC | A07 | 26′ 16″70 |
55 | POUGNET – DUMONTEL | 205 RALLYE | A05 | 26′ 19″50 |
56 | CALLET – GUERRIERI | 106 XSI | A05 | 26′ 21″00 |
57 | CAUNES – BAUDINAT | PORSCHE 968 CS | G10 | 26′ 22″10 |
58 | PONCHON – BERTHET | ESCORT COSWORTH | A08 | 26′ 23″80 |
59 | GOUJON – LAMANCHE | IMPREZA WRX | N04 | 26′ 27″20 |
60 | MOUNIER – PEYROCHE | 205 XS | F12 | 26′ 27″50 |
61 | BOUTEILLE – MOULEYRE | LANCER EVO 6 | N04 | 26′ 30″90 |
62 | PLAY – GOUY | CLIO 16S | N03 | 26′ 32″20 |
63 | TUCOULAT – AUDRAS | 106 XSI | N01 | 26′ 32″90 |
64 | REY – GRILLET | AX SPORT | F12 | 26′ 33″80 |
65 | JAMET – TESSIER | RALLYE III | F12 | 26′ 37″30 |
66 | GIRAUD – THOINON | 104 ZS 2000 | F12 | 26′ 41″10 |
67 | GRANDPIERRE – GRANDPIERRE | 106 RALLYE | N02 | 26′ 49″10 |
68 | LARDET – NIGON | 106 XSI | F13 | 26′ 51″40 |
69 | POUILLON – GRANDPIERRE | 106 RALLYE | N01 | 26′ 52″30 |
70 | FRANCOIS – GARDE | 306 | F14 | 26′ 53″60 |
71 | BLANCHARD – BARREAU | CLIO RAGNOTTI | N03 | 26′ 53″80 |
72 | THOMAS – PERRAUD | 106 XSI | A05 | 26′ 54″90 |
73 | MAISSE – MAISSE | 106 S16 | N02 | 27′ 03″30 |
74 | GIRAUD – BISSARDON | AX SPORT | F12 | 27′ 09″00 |
75 | GINES – MERCIER | SAXO VTS | F12 | 27′ 11″20 |
76 | GAUTHIER – PITIOT | R 5 GT TURBO | N04 | 27′ 11″70 |
77 | TEYSSIER – TEYSSIER | IMPREZA | N04 | 27′ 14″20 |
78 | BRALY – BRALY | 106 S16 | N02 | 27′ 14″40 |
79 | DURET – DEMARE | CLIO RAGNOTTI | A07 | 27′ 15″90 |
80 | GODDE – JOLY | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 18″10 |
81 | PREAUD – MAJCHER | 106 RALLYE | N01 | 27′ 18″80 |
82 | AUBERT – AUBERT | 205 RALLYE | N01 | 27′ 21″00 |
83 | JANKOWIAK – COTTENCIN | 205 GTI. | F12 | 27′ 23″20 |
84 | VINCENT – CASUCCIO | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 32″80 |
85 | DANDRIEUX – BRIALON | CLIO WILLIAMS | A07 | 27′ 33″20 |
86 | GOUROUNAS – JOUVE | 205 RALLYE | F12 | 27′ 38″90 |
87 | GARCIA – EPARVIER | 205 RALLYE | A05 | 27′ 40″40 |
88 | SOCCHI – CHAMBE. | OPEL KADETT | F14 | 27′ 42″70 |
89 | MURGUE – JANUEL | AX GTI | N01 | 27′ 50″00 |
90 | LIMOUZIN – COMBIER | CLIO 16S | N03 | 27′ 52″70 |
91 | GUELERAUD – CHAUX | CLIO RS. | A07 | 27′ 54″20 |
92 | DREVET – THOMAS | 205 RALLYE | A05 | 27′ 55″30 |
93 | VERNET – VACHER | 106 XSI | N01 | 27′ 55″80 |
94 | VILLEMAGNE – BONNEFOY | 106 RALLYE | A05 | 27′ 56″70 |
95 | TERRASSE – GOUTTEGATAT | 205 RALLYE | N01 | 27′ 57″20 |
96 | GOUTAGNY – GOUTAGNY | 206 RC | N03 | 27′ 57″40 |
97 | FRANCOIS – PERRONNET | 309 GTI | F14 | 28′ 01″20 |
98 | LAMANCHE – FOURNIER | 205 RALLYE | N01 | 28′ 05″50 |
99 | REYNAUD – CHAPUIS | 106 RALLYE | N02 | 28′ 14″40 |
100 | AMBLARD – CAILLAULT | 106 RALLYE | A5K | 28′ 33″20 |
101 | FOURNAND – BLANC | CLIO 16S | A07 | 28′ 36″30 |
102 | BLANC – MAZARD | 205 GTI 1600 | F13 | 28′ 39″20 |
103 | BONNEFOY – DELOBRE | 205 RALLYE | F12 | 28′ 53″00 |
104 | COUZON – VIALLON | CLIO WILLIAMS | N03 | 28′ 53″60 |
105 | RIVIERE – FAURIEL | 106 XSI | N01 | 28′ 54″50 |
106 | BOUCHUT – BUISSON | 106 S16 | N02 | 28′ 57″50 |
107 | SIBERT – DODOS | 106 S16 | A05 | 28′ 59″40 |
108 | BREUIL – TOULY | 106 XSI | A05 | 29′ 03″40 |
109 | ALLIGIER – BOULLIER | 106 RALLYE | F12 | 29′ 06″50 |
110 | PHARISIER – DESHAYES | 206 RC | A07 | 29′ 07″50 |
111 | MURIGNEUX – MATTER | 205 GTI 1600 | F13 | 29′ 09″30 |
112 | FRAPPAT – BROSSE | 106 RALLYE | A05 | 29′ 13″80 |
113 | DALLET – COUTAREL | SAXO | N02 | 29′ 15″80 |
114 | DURAND – MAY. | 309 GTI | F14 | 29′ 37″10 |
115 | FAURIE – PERRONNET | 205 EVO | F14 | 29′ 48″50 |
116 | LUSINCHI – LUSINCHI | CLIO WILLIAMS | F14 | 30′ 10″10 |
117 | LAMANCHE – MOIGNOUX | 205 RALLYE | F12 | 30′ 14″90 |
118 | BOEUF – PEMPY | 106 XSI | F12 | 30′ 32″10 |
119 | PERILLON – CUBIZOLLE | 205 RALLYE | N01 | 30′ 38″20 |
120 | VEILLAS – VILLE. | 309 GTI | A07 | 34′ 16″60 |