S.Ogier : “Je crois que ce calendrier est construit intelligemment”



L’an passé, Sébastien Ogier avait sévèrement critiqué, et à de nombreuses reprises, le travail de la FIA et le promoteur du WRC pendant la période la plus critique de la pandémie du COVID-19. Un peu moins d’un an plus tard, le français salue cette fois leur travail effectué avec un calendrier plus réfléchi.

Dans un interview accordé au site officiel du WRC, le septuple champion du monde des rallyes déclare espérer un retour des spectateurs le plus rapidement possible.

“Je crois que ce calendrier est construit intelligemment et cette pause arrive au bon moment pour que la situation sanitaire puisse s’améliorer. La situation évolue dans le monde entier, mais ce serait vraiment bien d’avoir la chance de revoir nos fans à un moment.

Je vais profiter du temps avec ma famille. Il n’est pas vraiment possible de voyager pour des vacances, donc c’est parfait pour passer du bon temps à la maison.”

Dans un mois, le pilote français va s’attaquer à un tout nouveau challenge avec le rallye de Croatie, première épreuve sur asphalte du calendrier 2021. Mais pour l’instant, les préparatifs n’ont pas débuté chez Toyota.

“Pour le moment, je ne sais pas grand-chose à propos de la Croatie. Nous en saurons plus grâce à l’équipe au fil des semaines et nous ferons bien évidemment des essais avant l’épreuve.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Truite
Truite
3 années il y a

Haaa les anti ogier, les anti tous..
Quoi qu’ils disent ça fait pas.
Et ben moi je suis ravi que ca lui plaise.
Avec un peu de chance il aura envie de revenir essayer la toy hybride 🙂
Et avec juju. Ça suffit la malédiction des copi

Dakar
Dakar
3 années il y a

Il aura vite trouvé une occasion de critiquer.
Et à chaque fois la FIA va lui remonter les bretelles.