Auteur d’un début de saison très discret au Monte-Carlo puis à l’Arctic Rally, Gus Greensmith va changer de copilote à partir du rallye de Croatie, prochaine manche du championnat du monde.
Associé au britannique Elliott Edmondson (26 ans) depuis le début de saison 2019, le britannique remercie logiquement son ancien partenaire de l’avoir accompagné sur de nombreux rallyes.
“Elliott et moi roulons ensemble depuis un certain nombre d’années maintenant et avons obtenu d’excellents résultats à cette époque. Je tiens à remercier Elliott pour ses contributions et les souvenirs que nous nous sommes faits en équipe et entre amis.”
Pour remplacer Elliott, Gus a fait le choix de l’expérience en optant pour le très solide Chris Patterson, fidèle du championnat du monde des rallyes depuis le début des années 2000. Ce copilote désormais âgé de 52 ans a connu ses heures de gloire avec Petter Solberg entre 2010 et 2012. Etonnamment, Chris Patterson n’a toutefois plus roulé depuis la saison 2018 et son année avec Khalid Al-Qassimi.
“Le jeune britannique Gus Greensmith sera rejoint par un nouveau copilote au rallye de Caroatie le mois prochain – Chris Patterson apportant une riche expérience pour cette année d’apprentissage importante pour ce jeune pilote.” a commenté M-Sport sur les réseaux sociaux.
Ça n’ira effectivement pas plus vite mais ça sortira peut-être moins. Un copilote d’expérience qui saura tempérer sa frustration de ne pas suivre le rythme. Peut-être une bonne option pour Msport afin de rapporter des points constructeur.
je te remercie pour tout les bons résultats????!!!!!!
Vincent Landais à du soucis à ce faire, son pilote et toujours au pont mort.