Neuville, Tänak, Breen et Solberg aussi au Sanremo !



Au lendemain de l’annonce de la participation de Pierre-Louis Loubet au rallye Sanremo, il est désormais certain que Hyundai Motorsport alignera quatre voitures officielles sur cette épreuve italienne du 8 au 11 avril prochains.

Tout comme le jeune corse, Thierry Neuville et Ott Tänak s’aligneront au volant de Hyundai i20 Coupe WRC et peaufineront ainsi leur préparation pour le rallye de Croatie, prochaine manche du calendrier WRC. L’an passé, les deux hommes avaient déjà eu l’occasion de rouler sur asphalte en Italie à l’occasion du Rally di Alba.

De leur côté, l’irlandais Craig Breen et le suédois Oliver Solberg piloteront des Hyundai i20 R5, complétant ainsi la liste des pilotes Hyundai exceptionnellement présents sur cette épreuve.

Parmi les pilotes cités, seuls Thierry Neuville et Craig Breen ont déjà participé à cette épreuve, remportant chacun un succès, en 2011 à bord d’une Peugeot 207 S2000 dans le cadre de l’ERC pour le belge, et en 2019 à bord d’une Skoda Fabia R5 en championnat d’Italie pour l’irlandais.




S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JPLauten
JPLauten
3 années il y a

A quoi bon engager Solberg? Ce dernier n’est pas inscrit pour la Croatie que je sache, si? Oliver se prépare pour la Corse 2022?

Ivo
Ivo
3 années il y a

4 officielles et Loubet en privé..
C’est mort hyundai a jetté son regard sur le jeune Suédois…