PL.Loubet : “Une longue journée difficile”



Bien préparé sur l’asphalte après avoir notamment participé au Sanremo au début du mois, Pierre-Louis Loubet a été trop irrégulier aujourd’hui en Croatie pour espérer mieux que sa huitième place au soir de cette première journée.

Parfois dans un très bon rythme (ES4 particulièrement à 0,44 s/km du scratch), le jeune corse est aussi parfois passé à travers, ne comprenant alors pas ses contre-performances, mais sans s’énerver afin de repartir de l’avant.

“Nous avons fait de bonnes choses aujourd’hui mais d’autres moins bonnes. Cela a été une longue journée difficile mais on s’est quand même bien amusé dans la voiture. Dans la spéciale 3 et 7, je ne sais pas pourquoi mais j’ai perdu beaucoup de temps. Avec notre position sur la route, c’était compliqué.

Mais dans la longue spéciale lors de la deuxième boucle, c’était mieux. Dans la première, j’ai fait une petite erreur donc j’ai perdu un peu de temps, et sans ça, ça aurait été sympa.”

Positionné à une quinzaine de secondes du top 6, le pilote Hyundai compte bien s’améliorer demain et réduire cet écart.

“Demain sera une longue journée donc nous devons rester concentrés et tout le monde est assez proche de la 6e place. Je vais essayer d’en être un peu plus proche demain soir.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cousto
Cousto
3 années il y a

Quoiqu’il fasse qu’importe les temps il seras constamment comparer a Fourmaux s’il veut faire un bon rallye li doit devancer les Ford

MARSEILLE
MARSEILLE
3 années il y a

ALLEZ LOUBET