D.Sordo : “Un peu triste ce soir”



Auteur d’une prestation sans faille jusqu’a l’ES6, Dani Sordo a souffert en fin de journée, au point de se louper dans la fameuse ES7, notamment à cause de pneumatiques très endommagés.

Au terme de cette étape, le pilote espagnol a fait part de sa déception en media zone, jugeant sévèrement les pneumatiques Pirelli. 

“Honnêtement, je suis un peu triste au terme de cette journée. J’ai vraiment été embêté avec les pneumatiques, mais c’est comme ça, je ne peux rien faire. On a aussi calé le moteur dans la dernière spéciale dans une épingle. Nous avons perdu beaucoup de temps car la voiture n’a pas voulu redémarré. On lâche peut-être 10s. On a eu aussi des problèmes avec les pneumatiques et on a même crevé sur l’autoroute. Dans la dernière spéciale, nous avions deux pneus très endommagés et on a pris aucun risque. Au final, c’était un peu la pagaille, mais nous sommes là. On a tout perdu en une spéciale, mais la journée demain s’annonce bien longue…”

Sur cette épreuve, le pilote espagnol est copiloté pour la première fois par Borja Rozada, et ce changement demande forcément un peu de temps pour être idéale.

“Pour l’instant, tout va bien avec Borja mais parfois c’est un peu difficile, nous devons nous adapter un peu. Changer de copilote est plus difficile que ce que j’avais prévu. On doit s’améliorer mais c’est déjà bien. C’est toujours difficile de faire ses débuts dans cette catégorie.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
3 années il y a

Encore la faute des pire..elli, bib et les emplois en France, c’est la base !