ES19- Arzachena – Braniatogghiu 2 (15,25 km) à partir de 10h09 (Dimanche 06 Juin 2021)
FAITS MARQUANTS
Même si l’heure n’est pas vraiment à l’attaque, la majorité des concurrents sont plus rapides que lors du premier passage et Elfyn Evans confirme son meilleur temps du premier passage. Ott Tänak a largement été le plus lent des pilotes WRC dans cette spéciale, économisant au maximum ses pneumatiques en vue de la Power Stage.
Pour Sébastien Ogier, deuxième de cette spéciale, tout se présente parfaitement avant le départ de l’ultime spéciale, tout comme Elfyn Evans et Thierry Neuville, les trois premiers du championnat.
En WRC2, Mads Ostberg signe un temps canon et revient à seulement 2s1 du leader Jari Huttunen avant la toute dernière spéciale.
En WRC3, la spéciale est arrêtée au niveau de la voiture de l’estonien Linnamäe. La Polo de l’estonien a pris alors que l’équipage est OK. Les concurrents partis derrière lui ont terminé cette spéciale au ralenti.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
RÉACTIONS DES PILOTES
Aucune réaction à la fin de cette spéciale
PROCHAINE SPÉCIALE : ES20- Aglientu – Rena Majore 2 (7,79 km) à partir de 12h18 (Dimanche 06 Juin 2021)
On dirait un (mauvais) match.de foot entre dont un résultat nul arrange les 2 équipes, pour éviter la relégation en division inférieure.
Toujours les mêmes rengaines sur un tel ou un tel qui fait si et pas ça, etc …
Quand c’est pas Neuville, c’est Tanak.
Quand c’est pas Loeb, c’est Ogier
Quand c’est pas Adamo, c’est… Adamo…
Bref, j’ai souvenir qu’on m’a pas mal qualifié de donneurs de leçons, parfois à juste titre. Je note que certains ont un peu de mal a balayer devant leur porte.
Une chose est sûre, j’ai fait autre chose ce matin et j’ai bien fait!
Peut être la Power stage ne sait on jamais…